Buzz
Partager sur

Balance ton post: un invité sort un sachet de cannabis en direct !

un invité sort un sachet de cannabis en direct grande
Partage
Partager sur Facebook

Lors de l'émission Balance ton post diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, un invité a surpris tout le monde en sortant un sachet de cannabis.

Vendredi soir, lors de l’émission Balance ton post, Cyril Hanouna a dû gérer un moment embarrassant. En effet, en plein direct, un de ses invité a sorti un sachet de cannabis sur le plateau de l’émission.

Du cannabis sur le plateau de Balance ton post

L’émission Balance ton post diffusée sur C8 vendredi soir a fait parler d’elle. Cyril Hanouna recevait le professeur Jean Costentin ainsi que le militant Farid Ghehiouèche. Parmi les sujets de l’actualité, les chroniqueurs ont débattu sur la légalisation du cannabis en France. Le professeur Costentin totalement contre la légalisation débattait avec Farid Ghehiouèche. Lorsque tout d’un coup, ce dernier a sorti un sachet de cannabis devant Cyril Hanouna complétement choqué. L’animateur a ensuite déclaré: «Qu’est-ce que c’est que ça? Je ne veux pas de ça sur mon plateau».

On le sait, Cyril Hanouna se trouve déjà dans le viseur du CSA, pour diverses histoires. Pour rappel, l’animateur a été attaqué par Karine Ferri et TF1 récemment pour avoir diffusé des photos sexy de la jolie brune lorsqu’elle posait pour le magazine Playboy. Elle avait effectué une série de photo très hot à sa sortie de l’émission de télé-réalité « Le Bachelor ».

Une petite mise au point de la part de l’animateur Cyril Hanouna

Après cet acte inattendu, Cyril Hanouna a voulu apaiser les tensions. Il a donc rappelé pour les « enfants » et les « jeunes » qui regardent l’émission, qu’il ne faut pas consommer du cannabis. Cela n’est pas autorisé en France. L’animateur a ensuite déclaré: «Je trouve que ça peut choquer certaines personnes et je ne pense pas que ce soit un bon message». Cyril Hanouna a ensuite assuré qu’il n’avait jamais rien pris. Ni cannabis, ni aucune autres drogues. Il poursuit en expliquant qu’il n’a jamais fumé et que cela ne l’a jamais empêché de s’amuser.