fbpx
Campus
Partager sur

Bac 2017: comme Camille Combal passe un Bac ES et deviens chroniqueur star dans TPMP !

bac-2017-comme-camille-combal-passe-un-bac-es-et-deviens-chroniqueur-star-dans-tpmp-grande
Partager sur Facebook

A quelques mois du Bac 2017 tu ne sais pas encore quoi faire après, MCE te dévoile aujourd'hui le parcours scolaire de Camille Combal !

La première épreuve du Bac 2017 commence dans plusieurs mois, et vous ne savez pas quoi faire dans le futur. MCE vous dévoile aujourd’hui le parcours de Camille Combal. Il a passé avec succès son Bac ES. Et il est devenu au fil du temps le chroniqueur star de Cyril Hanouna dans TPMP !

Bac 2017: comme Camille Combal passe un Bac ES et deviens chroniqueur star dans TPMP !

Camille Combal est un animateur de radio et aussi de télévision. Il est né le 18 septembre 1981 à Gap. Il est originaire de la station de ski des Orres dans les Hautes-Alpes ou ses parents sont restaurateurs. Jeune, Camille Combal est déjà attiré par le journalisme et l’animation. Mais pour rassurer ses parents il passe son Bac ES qu’il obtient avec mention assez bien. Après son Bac, le chroniqueur préféré de Cyril Hanouna dans TPMP enchaîne avec une licence de mana­ge­ment d’en­tre­prise. Une semaine après avoir eu son diplôme, Camille Combal monte à Paris pour se lancer dans le journalisme et l’animation.

En 2006, sa carrière commence par la station Fun Radio où il coprésente avec Sophie Gaillard la libre antenne. Sur la radio NRJ il coanime Le 6/9 avec Florian Gazan et Bruno Guillon. En 2007, les dimanches entre 19h et 21h, il anime seul une émission humoristique sur NRJ nommée Mucha Show, en plus du 6/9.

En 2008, il quitte Le 6/9 pour animé Le 17/20 sur Virgin Radio et surtout il commence sa carrière à la télévision avec la bande de Bruno Guillon pour l’émission Faites entrer l’invité sur NRJ 12. Camille Combal présente ensuite l’émission L’édition spéciale sur Canal+, passe à W9 pour animer une émission quotidienne de divertissement et arrive sur M6 où il présente Plus vite que la musique. Il jongle très facilement entre la radio et la télévision, en enchaînant les succès et les montées d’audiences.

Camille Combal cartonne dans TPMP et à la radio !

Actuellement, il travaille sur Virgin Radio où il anime Le morning et sur Europe 1 où il est chroniqueur aux côtés de Cyrill Hanouna. Pour la télévision, Camille Combal se concentre sur D8 avec sa chronique Le poste de surveillance dans la célèbre émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna et la co-présentation de l’émission L’Oeuf ou la Poule ?

Suivez nous régulièrement pour retrouver tous nos conseils et aussi toute l’actualité autour du Bac 2017 sur MCE !

« Source bio: Staragora »