MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Babanormal Activity: Cyril Hanouna apparaît en direct sur TF1 !

Babanormal Activity: Cyril Hanouna apparaît en direct sur TF1 !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna avait promis d'apparaître en direct sur TF1, il tient sa promesse lors du Babanormal Activity, en prime time !

En clash avec Yann Barthès (Quotidien) et Arthur (Vendredi tout est permis), Cyril Hanouna décide d’apparaître en direct sur TF1 pour en rajouter une couche. Il tient sa promesse lors de son émission spéciale, Babanormal Activity ; un prime time diffusé en direct jeudi 12 octobre sur C8. MCE TV vous donne tous les détails !

Cyril Hanouna en clash avec Yann Barthès !

Ces derniers jours, l’équipe de TPMP et celle de Quotidien se clashent via leurs émissions. Cyril Hanouna a déclaré en direct qu’il serait harcelé par Quotidien concernant le choix des invités de l’émission. L’animateur a alors décidé de lire en direct les sms que l’athlète Pierre-Ambroise Bosse aurait reçu de la part de l’équipe de Quotidien. En effet, le sportif s’est rendu sur le plateau de TPMP alors qu’il aurait aussi donné son accord à Quotidien.

Yann Barthès n’a pas hésité à répondre à Cyril Hanouna. Le présentateur de Quotidien a subtilement appelé l’équipe de TPMP à « s’acheter une vie ». Il a aussi dévoilé une pancarte reprenant la célèbre phrase d’Emmanuel Macron. « Au lieu de foutre le bordel, certains feraient mieux de travailler ». Yann Barthès a glissé que cette phrase « (marchait) aussi pour certains animateurs télé« .

Cyril Hanouna se rend chez TF1 !

Pour se venger, Cyril Hanouna a donc décidé de défier TF1. L’animateur a alors traversé Paris pour rejoindre la Tour TF1. Rapidement, on pouvait comprendre que Cyril Hanouna n’allait pas apparaître à l’antenne de TF1 ; surtout qu’une fiction était diffusée à ce moment là.

En fait, Cyril Hanouna avait une toute autre idée en tête. Il a fait diffuser, via un vidéo-projecteur sur la Tour TF1, une photo le représentant en slip avec la mention « mon slip vous appartient ». Il fait ainsi référence à la nouvelle série de la chaîne. Cyril Hanouna est donc bel et bien apparu littéralement SUR TF1. La sécurité a rapidement coupé court à cette mascarade.