MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Babanormal Activity: la culotte d’Agathe Auproux est possédée (vidéo) !

Babanormal Activity: la culotte d'Agathe Auproux est possédée (vidéo) !
Partage
Partager sur Facebook

Tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont raconté des anecdotes de leur vie liées au paranormal. Agathe Auproux parle d'une culotte possédée !

Lors de l’émission spéciale, Babanormal Activity, un prime time diffusé en direct jeudi 12 octobre sur C8, la chroniqueuse Agathe Auproux a donc raconté une anecdote folle sur une culotte qui serait possédée. MCE TV vous donne tous les détails !

Agathe Auproux raconte une anecdote personnelle très étrange !

Pour le prime spécial de Touche pas à mon poste intitulé Babanormal Activity, la belle Agathe Auproux a partagé une bien étrange expérience paranormale. Cette dernière concerne… une culotte possédée ! En effet, ce jeudi 12 octobre, Cyril Hanouna a choisi de se pencher sur le paranormal à l’occasion d’un prime exceptionnel. La petite nouvelle, Agathe Auproux, a commencé en partageant une anecdote qu’elle n’avait jamais racontée à personne jusque-là. Et qui semble bien étrange !

La jeune femme raconte que, alors qu’elle était encore étudiante à Toulouse, elle habitait seule dans son premier appartement. Une nuit, sa fenêtre s’est mise à cogner alors qu’elle l’avait pourtant fermée. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se lève alors pour aller refermer la fenêtre qui faisait beaucoup de bruit.

Une anecdote un peu folle

« Je retourne me coucher et une de mes culottes se déplace. C’était dans ma chambre, et le truc se déplace, et je vois un bout de tissu qui se déplace genre sur trois mètres, comme s’il y avait un coup de vent, sauf que j’habite dans un appartement fermé, la fenêtre était fermée et il n’y avait pas de courant d’air, rien du tout », s’est-elle ainsi remémorée en direct de Babanormal Activity.

Terrorisée, la jeune femme raconte qu’elle s’est mise à hurler et a jeté la petite culotte possédée à la poubelle. Cette anecdote a bien évidemment suscité la stupeur et surtout l’amusement des autres chroniqueurs. Jean-Michel Maire a hasardé qu’il y avait peut-être quelqu’un dans la culotte. On vous laisse découvrir ou redécouvrir la séquence juste ici.