MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Babanormal Activity: Benjamin Castaldi quitte le plateau furieux après Cyril Hanouna !

Babanormal Activity: Benjamin Castaldi quitte le plateau furieux après Cyril Hanouna !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Benjamin Castaldi s'est prêté au jeu de la Babanormal Activity, il se fait piéger par Cyril Hanouna et quitte le plateau !

Une fois de plus, Cyril Hanouna a fait une blague qui a un peu mal tourné. Cette fois-ci, c’est Benjamin Castaldi qui est la cible du présentateur de l’émission Babanormal Activity ; un prime time diffusé en direct jeudi 12 octobre sur C8. Furieux, l’ancien animateur de Secret Story a quitté le plateau. MCE TV vous donne tous les détails !

Benjamin Castaldi piégé par l’équipe de Babanormal Activity !

Ce jeudi 12 octobre, dans le prime time Babanormal Activity sur C8, Cyril Hanouna a piégé Benjamin Castaldi. Le célèbre animateur a décidé de dévoiler le nouveau numéro de téléphone de son chroniqueur en plein Times Square. Très en colère, Benjamin Castaldi a fui le plateau de Touche pas à mon poste.

En effet, jeudi avait lieu un prime spécial de Touche pas à mon poste, consacré au paranormal. Benjamin Castaldi s’est alors fait piéger par un prétendu voyant invité de Cyril Hanouna. Alors qu’il était persuadé d’avoir poussé Matthieu Delormeau à se faire afficher en plein Times Square new-yorkais, le chroniqueur a rapidement compris que le piège se refermait sur lui.

Le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi diffusé en plein Time Square !

Une fois de plus, Cyril Hanouna a révélé en plein direct le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi… Alors que le chroniqueur de Touche pas à mon poste venait tout juste de changer de numéro de téléphone et de téléphone portable. Furieux par cette nouvelle blague de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a débranché violemment son micro et a quitté le plateau de Babanormal Activity.

Tout le monde était hilare, sauf le principal concerné qui a grossi sa propre réaction. Finalement, Benjamin Castaldi est revenu en plateau au bout de quelques minutes. Tout de même agacé par le gag, l’animateur a révélé avoir envisagé de rentrer chez lui. Une seul chose l’en aurait empêché : il a prêté son scooter pour le prime !