fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura taclée par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC !

Aya Nakamura taclée par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC !

Si la belle Aya Nakamura a regardé TMC hier soir, elle n'a pas dû être très contente... Yann Barthès l'a clashée dans Quotidien !

Aya Nakamura va encore se faire un ennemi ! Yann Barthès lui a lancé une pique dans Quotidien sur TMC hier soir… MCETV vous dit tout de A à Z.

La chanteuse n’a pas que des amis dans le monde du showbiz… En effet, en peu de temps, elle a réussi à se fâcher avec pas mal de monde

Lors de sa première cérémonie des NMA, elle avait été humiliée par Nikos ! Ce dernier n’avait pas réussi à bien prononcer son nom…

Ainsi, Aya Nakamura avait tweeté ce manque de professionnalisme ! Si de l’eau a passé sous les ponts, il n’en est rien pour la belle brune

En effet, lors de la cérémonie d’il y a deux semaines, la chanteuse avait boycotté les NMA ! Elle avait même lancé une pique à Nikos en recevant un prix… Oeil pour œil, dent pour dent !

Aya Nakamura avait donc dit : « Je voulais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci, à NRJ. Merci à Nikos. Tu me ramèneras le trophée plus tard. Et euh… voilà. Salut. »

Aya Nakamura taclée par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC !
Aya Nakamura taclée par Yann Barthès dans Quotidien sur TMC !

Aya Nakamura se fait clasher par Yann Barthès !

On connaît Aya Nakamura et ses clashs faciles ! Après Nikos, Niska ou M Pokora, la belle brune n’a pas froid aux yeux

En effet, elle ne supporte pas qu’on s’en prenne à elle… Compréhensible non ?

On se doute donc qu’elle va très bientôt s’en prendre à Yann Barthès… L’animateur de Quotidien y a été fort hier soir !

En effet, sur TMC, il a lancé une grosse pique à l’interprète de « Jolie nana » ! Ce dernier avait décidé de faire sa liste au Père Noël pour que tout se passe bien en 2021

Ainsi, il a énoncé tout ce qu’il serait prêt à faire pour que tout redevienne comme avant la pandémie… Parmi ses sacrifices il a annoncé : « On est prêts à réinviter Aya Nakamura ! »

Autant vous dire qu’elle déclinera sans doute une prochaine invitation !