Buzz
Partager sur

Aya Nakamura bientôt avec Camille Combal sur Carpool Karaoké !

Aya Nakamura bientôt avec Camille Combal sur Carpool Karaoké

Aya Nakamura est la première célébrité à tourner dans Carpool Karaoké de Camille Combal. Le show américain devient un show à la française.

Aya Nakamura participera bel et bien à Carpool Karaoké de Camille Combal. Elle sera la première à passer au charbon ! L’émission se créée en 2015, elle est devenue incontournable ! Elle se déroule au dans le late-show de James Corden aux États-Unis. Nombreuses sont les stars qui y participent.

TF1 décide donc de créer un show à la française. Et le principe sera aussi le même : les célébrités montent dans une voiture et doivent chanter leurs chansons et aussi livrer des anecdotes sur leur vie. TF1 fait le bon choix en sélectionnant Aya Nakamura pour la première diffusion. La jeune chanteuse est donc le phénomène de l’année 2018.

Rapelite publie une vidéo de Aya Nakamura. Et le compte légende aussi : « @ayanakamura_officiel sur le tournage de l’adaptation française de l’émission « Carpool karaoke » qui sera présentée par Camille Combal 👀🔥🎥 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ayanakamura_officiel sur le tournage de l’adaptation française de l’émission « Carpool karaoke » qui présentée par Camille Combal 👀🔥🎥

Une publication partagée par Rapelite (@rapelite) le

Aya Nakamura : elle se livre bientôt dans Carpool Karaoké

L’album « Nakamura » remporta un double disque platine. Aya Nakamura est toujours de bonne humeur. Ses tubes « Comportement » et « Copines« mais aussi « Djadja » avait fait bouger la France toute entière. Aya Nakamura vient aussi de sortir le clip sensationnel de son morceau « Pookie« . La vidéo récolte plus de 11 millions de vues en moins de deux semaines.

Le Parisien assure aussi qu’elle « embarquera une vedette à bord d’un Ranger Rover équipé de caméras pour pousser la chansonnette. » La date de diffusion n’est pas encore dévoilée. Dans la vidéo de Rapelite on voit Aya Nakamura dans une voiture aux côté de Camille Combal. Le présentateur la raccompagner chez elle. Ils ont dû tourner l’émission juste avant.

L’ambiance dans la voiture s’assure donc ! Nous avons aussi hâte de voir l’émission et de connaître le nom des prochaines célébrités…

Crédit photo : La Voix Du Nord

Afficher +