fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Wish List toujours en difficulté sur TF1, C à Vous passe au-dessus du million !

Audiences TV: Wish List toujours en difficulté sur TF1, C à Vous passe au-dessus du million !
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce mardi, TF1 était toujours en difficulté avec Wish List. De son coté, C à Vous passe la barre du million

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV. Ce mardi, TF1 était toujours en difficulté en début de soirée mais s’est imposée au cours de la soirée.

Les audiences TV en access

Ce mardi soir, TF1 était en toujours en difficulté avec Wish List. En effet, le programme rassemblé 3,42 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 16,7% du public de quatre ans et plus. Toutefois, c’est la meilleure part d’audience de l’émission depuis son retour.

De son coté, France 2 est toujours très en forme avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles animé par Nagui. Le numéro de 19h20 a ainsi rassemblé 3,38 millions de chanteurs, soit 16% du public. France 3 arrive ensuite avec sa tranche d’information quotidienne. Entre 19h20 et 19h55, le 19/20 national de Carole Gaessle. Le journal télévisé a intéressé 3,45 millions de téléspectateurs, soit 15,9%.

M6 arrive après avec la deuxième saison de Chasseurs d’appart animé par Stéphane Plaza. Le concours immobilier a séduit 1,47 million de curieux, soit 8,1% du public. D8 continue de cartonner avec TPMP, présenté par Cyril Hanouna. L’émission, qui recevait Josiane Balasko, Sylvie Testud et Marc-Antoine Le Bret et qui a été marquée par les critiques d’Enora Malagré envers Christophe Dechavanne, a été suivie par 1,75 million de fanzouzes, soit 7,5% du public.

France 5 proposait son talk show C à Vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. L’émission, avec Jean d’Ormesson et JoeyStarr, a rassemblé 1,08 million de convives soit 5,4% de part d’audience.

Les audiences TV de la soirée

Ce mardi dans les audiences TV, TF1 arrive en tête. Ainsi, la saison 4 de Person of Interest a gardé la main sur les audiences de la soirée avec 5,9 millions de téléspectateurs, soit 22,6% du public.

De son coté, France 3 parvient à s’imposer avec La Stagiaire avec Michèle Bernier et Arié Elmaleh. 3,8 millions de personnes se sont rassemblés.

Stéphane Plaza franchit le cap des 3 millions de fans avec sa Maison à vendre inédite sur M6 soit 12,3%. Enfin, France 2 termine au pied du podium en rediffusant la pièce de Feydeau Le Dindon devant 2 millions d’amateurs de théâtre, soit 9,1% de part de marché.

Crédit Photo : metronews.fr