fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Wish List en grande difficulté, TPMP en forme !

Audiences TV: Wish List en grande difficulté, TPMP en forme !
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce mercredi, TPMP est en grande forme. De son coté, Wish List est toujours en difficulté

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, Wish List était toujours en difficulté en access sur TF1. La chaîne a toutefois réussi à s’imposer au cours de la soirée.

Les audiences TV en access

Ce mercredi soir, TF1 était toujours en difficulté avec Wish List. En effet, le nouveau numéro animé par Christophe Dechavanne, qui a violemment été taclé par Enora Malagré, a attiré seulement 3,41 millions de téléspectateurs soit 16,6% du public. France 3 arrive en deuxième position avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,58 millions de téléspectateurs, soit 16,4% de personnes.

En troisième position, on retrouve France 2 avec le jeu N’oubliez pas les paroles, animé par Nagui. EN rasion de la coupe de la Ligue, le premier épisode n’a pas été diffusé et le second a attiré seulement 2,66 millions de chanteurs, soit 12,2% du public.

Dans les audiences en access, M6 arrive juste derrière avec Chasseurs d’appart. 1,8 million de curieux, soit 10% du public se sont réunis devant le petit écran. Il s’agit d’un record historique d’audience pour le programme.

TPMP en hausse ce mercredi

Après un légère baisse d’audience en début de semaine, l’émission TPMP s’est imposée et a été suivi par 1,84 million de fanzouzes, soit 7,7% du public. De son coté, « Touche pas à mon sport », , victieme de nombreuses critiques, a rassemblé 299.000 personnes soit 2,9% de part d’audience. Le talk show C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix a rassemblé 1,09 million de convives soit 5,4% de part d’audience.

De son coté, Le Grand Journal, a rassemblé seulement 448.000 personnes, soit 2,6% des personnes en première partie de soirée. De 19h10 à 20h05, la partie 2 de l’émission, a fédéré 758.000 fidèles soit 3,4% de part d’audience. Dans la foulée, Le Petit Journal de Yann Barthès a réuni 1,40 million de fidèles soit 5,3% de part d’audience.

Les audiences TV de la soirée

Ce mercredi soir dans les audiences TV, la nouvelle déclinaison de la série policière américaine Les Experts s’offre un très bon démarrage. En effet, 5,3 millions d’amateurs soit 21 % de part d’audience ont suivi le premier épisode des Experts Cyber sur TF1. Les autres programmes des grandes chaînes sont loin derrière TF1 qui est leader ce mercredi soir.

Crédit Photo : TF1.fr