Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP stagne sur D8, Money Drop leader sur TF1 et C à Vous sous le million !

Audiences TV: TPMP stagne sur D8, Money Drop leader sur TF1 et C à Vous sous le million !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce lundi soir, TPMP s'est stabilisé sur D8, Money Drop reste leader sur TF1 et C à Vous passe sous le million sur France 5

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille.

Les audiences TV en début de soirée

TF1 est leader en début de soirée avec son émission Money Drop. La chaîne parvient encore une fois à s’imposer. En trosiième position, on retrouve le jeu musical N’oubliez pas les paroles diffusé sur France 2 et animé par Nagui. Le numéro de 19h20 a réuni 3,19 millions de chanteurs, soit 14,3% du public.

Ensuite, on retrouve Objectif Top Chef. L’émission proposée par Philippe Etchebest attire 1,81 million de fidèles, soit 9,8% du public de quatre ans et plus.

Du coté de la TNT, TPMP présenté par Cyril Hanouna et qui recevait Laurent Gerra a été suivie par 1,74 million de fanzouzes, soit 7,1% du public. Le programme de D8 s’est stabilisé après un record d’audiences la semaine dernière. Juste avant à 17h50, Touche pas à mon sport présenté par Estelle Denis a rassemblé 294.000 personnes soit 2% de de part d’audiences. C à Vous proposait par France 5 qui accueillait Catherine Laborde, Laurent Romejko, Louis Bodin et Patrick Bruel a rassemblé 1,17 million de convives soit 5,5% de part d’audiences.

Les audiences TV de la soirée

TF1 est arrivé en tête des audiences avec Une Famille Formidable comme la semaine dernière avec Esprits Criminels. L’épisode proposait par la série a été regardé par 5 636 000 téléspectateurs, pour une part de marché qui s’est élevé à 23.2%. France 2 a décidé de proposer la saison 7 de Castle. L’épisode a attiré 4 744 000 fans soit 17.2% de part de marché. Sur l’ensemble de la soirée, 3,4 millions de téléspectateurs et 13.7% du public étaient sur France 2 jusqu’à 23h05.

De son coté, M6 misait sur L’amour est dans le pré : seconde chance. Le programme a rassemblé 3 012 000 amateurs du genre, pour 11.3% de part de marché. La semaine dernière l’émission avait séduit 2 803 000 téléspectateurs pour 10.5% de part d’audience. La chaîne France 3 a diffusé un inédit de Lundi en histoires. Pour ce nouvel épisode 2 026 000 personnes se sont laissées tenter.

Du côté de la TNT, W9 a été leader des autres chaînes avec Terminator Renaissance. Le film, avec les acteurs Christian Bale et Sam Worthington, a attiré 1 433 000 personnes soit 5.7% de part d’audiences.

Crédit Photo : closermag.fr