fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: « TPMP » réalise un nouveau record avec 1.8 million de téléspectateurs !

Audiences TV: « TPMP » réalise un nouveau record avec 1.8 million de téléspectateurs !

Dans les « Audiences TV » de ce mardi soir, l'émission « TPMP » a réalisé un nouveau record d'audiences en rassemblant 1.8 million de téléspectateurs

Comme chaque jour, on a décortiqué pour vous les audiences TV de la veille. Alors quelles émission vous a le plus séduit ? Quelle chaîne s’est démarquée des autres ce mardi soir ? Retour sur les audiences TV.

Et comme la semaine dernière, TPMP vient de réaliser un nouveau record. Le programme phare de D8, présenté par l’animateur vedette Cyril Hanouna, a rassemblé pas moins de 1.8 million de téléspectateurs. Touche pas à mon poste demeure donc une des émissions qui marchent le mieux sur la TNT. D’ailleurs le programme écrase littéralement la concurrence. Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche sur W9 a rassemblé seulement 728.000 téléspectateurs. Smallville sur NRJ12 a attiré 220.000 personnes devant le petit écran.

TF1 reste leader face aux chaînes concurrentes

Toutefois, sur les chaînes principales, TF1 reste leader avec son émission Money Drop qui a rassemblé 4.193.000 personnes devant le petit écran. N’oubliez pas les paroles sur France 2 arrive en deuxième position avec 1.998.000 en première partie de soirée et 3.089.000 en deuxième partie. Si C à Vous marche plutôt bien en frôlant 1 million, Le Grand Journal continue de sombrer toujours un peu plus avec seulement 574.000 téléspectateurs. Objectif Top Chef proposé sur la chaîne M6 a attiré 1.493.000 téléspectateurs.

Les audiences TV en début de soirée

En début de soirée, TF1 demeure en tête des audiences TV. Ainsi, le Mentalist continue de dominer largement les soirées télévisées du mardi. Le premier épisode de la série américaine diffusé hier sur TF1 attire 7,6 millions d’amateurs soit 28,1 % du public et 300000 de plus que la semaine dernière. Malgré un nouveau documentaire de la série Apocalypse, France 2 ne réunit que 3,1 millions de téléspectateurs. La France a un Incroyable Talent sur M6 dépasse largement France 2 en réunissant pas moins de 3,2 millions et 13,3 %. De son coté, France 3 a programmé La Vie en Miettes et se contente donc de 2,8 millions de personnes.

Crédit Photo : semiotiquedesimages.wordpress.com