Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP réalise de bonnes audiences malgré l’actualité, Le Grand Journal s’améliore !

Audiences TV: TPMP réalise de bonnes audiences malgré l'actualité, Le Grand Journal s'améliore !

Dans les audiences TV de ce mercredi, TPMP a réalisé de bonnes audiences malgré les évènements tragiques de la semaine passé, Le Grand Journal frôle les 700 000 téléspectateurs

Comme chaque jour, on fait le point sur les audiences TV de la veille. Et malgré les bouleversements dans les programmes TV suite aux attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier et qui on couté la vie à de nombreuses personnes, certaines émissions ont cartonné.

Les audiences TV en access

La chaîne TF1 a cartonné avec son émission Money Drop en rassemblant pas moins de 4.167.000. De son coté, France 2 proposé son jeu N’oubliez pas les paroles qui a attiré 2.000.000 en première partie de soirée et 2.820.000 en deuxième partie.

Sur Canal+, Le Grand Journal a rassemblé 693.000 personnes devant le petit écran. C à vous sur France 5 a attiré 1.309.000 téléspectateurs. Avec Objectif Top Chef, M6 a rassemblé 1.660.000 personnes. De son coté, TPMP sur D8 a attiré 1.536.000 personnes. Enfin, Smallville sur NRJ12 a séduit 229.000 téléspectateurs.

Audiences TV en début de soirée

Ce jeudi soir en début de soirée, Tf1 était encore leader comme en début de semaine. La série Profilage a marché très fort sur TF1, avec 7 millions de téléspectateurs devant la série jeudi soir, soit 27,3% de part d’audience. En deuxième position pour France 2 avec les magazine Envoyé spécial et «Complément d’enquête» consacrés aux attentats, regardé par plus de 3,2 millions de personnes, soit 17,3 % de part d’audience.

De leurs cotés, France 3 et M6 se retrouvent à la troisième place avec respectivement le film RATP et la série Secrets and Lies, qui rassemblent chacun près d’1,5 millions de téléspectateurs, soit 6,1 % de part d’audience pour la Trois et 5,6 % pour la Six.

Enfin du coté de la TNT, la chaîne W9 proposait le film Hansel et Gretel dépasse le million de téléspectateurs, soit 4,1 % de part d’audience pour la petite chaîne du groupe M6. Le film Totat Recall : mémoires programmées a frôlé le million, soit 4 % de part d’audience. Un joli score pour la chaîne de la TNT.

Crédit Photo : jadorelespotins.com

Afficher +