fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP en légère baisse, Money Drop reste leader, Le Grand Journal sombre !

Audiences TV: TPMP en légère baisse, Money Drop reste leader, Le Grand Journal sombre !

Dans les audiences TV de ce mercredi, TF1 est restée en tête des audiences, TPMP est en légère baisse tandis que Le Grand Journal continue de sombrer

Comme chaque jour, on décortique pour vous les audiences TV de la veille. Ce mercredi, dans les audiences Tv en access prime time, on retrouve TF1 en tête, France 2 a devancé France 3 et Le Grand Journal en dessous de 3%. Dans les audiences TV de la soirée, la série Esprits Criminels est arrivée tête suivie par Malaterra sur France 2.

Les audiences TV en début de soirée

Ce mercredi, TF1 est resté leader dans les audiences TV. L’émission Money Drop, présentée par Laurence Boccolini, s’est placée en têtes des audiences. Le programme a attiré 4,09 millions de téléspectateurs, soit 20,3% du public. En deuxième position, on retrouve la chaîne France 3 qui a devancé France 2. Le 19/20 national de Carole Gaessler a rassemblé 3,22 millions de téléspectateurs.

France 2 se retrouve donc en troisième position avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Animé par Nagui et produit par Air Productions, le programme est donc en légère baisse et est devancé par France 3. 3,06 millions de personnes étaient réunis pour regarder le jeu musical. Derrière France 2, M6 suit avec son émission Objectif Top Chef. Le concours culinaire proposée par Philippe Etchebest réunit 1,70 million de fidèles, soit 9,6% du public.

Du coté de la TNT, D8 arrive juste derrière avec un nouveau numéro de TPMP, présenté par Cyril Hanouna. Le programme qui recevait Florent Peyre et Patrick Sébastien, a été suivie par 1,62 million de fanzouzes soit 7% du public. Une légère baisse pour le programme qui a battu un record la semaine dernière et qui se trouve en générale à 1,7 million.

Un peu plus tôt, Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis qui s’est rendue dans TPMP, a rassemblé 288.000 personnes, son deuxième plus bas score depuis son lancement.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de la soirée, Esprits criminels continue de cartonner sur TF1 comme les semaines précédentes. La série a réuni 6,1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 23,5%. En deuxième position, on retrouve France 2. Malaterra a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs. pour Malaterra.

De son coté, M6 est au coude-à-coude avec la finale du Meilleur pâtissier. Le programme a attiré 3,5 millions de téléspectateurs. En quatrième position, on retrouve Des racines et des ailes qui a été suivi par 2,9 millions de téléspectateurs soit 12,1% de part d’audience. France 4 peut se targuer d’avoir rassemblé 1,1 million de téléspectateurs avec le film culte Le Cinquième Élément, réalisé par Luc Besson.

Crédit Photo : purepeople.com