fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP cartonne sur D8, Money Drop toujours leader, les Guignols en baisse !

Audiences TV: TPMP cartonne sur D8, Money Drop toujours leader, les Guignols en baisse !

Dans les audiences TV de ce mardi, TPMP continue de cartonner sur D8 tandis que les Guignols sont en baisse sur Canal+

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi, Money Drop s’est imposée sur TF1 en début de soirée. Toutefois, la chaîne s’est fait devancé par France 3 au cours de la soirée après avoir été en tête des audiences pendant plusieurs semaines.

Les audiences TV en avant-soirée

Dans les audiences TV en avant soirée de ce mardi, TF1 se place encore une fois en tête des audiences avec son jeu Money Drop. L’émission a attiré 4,09 millions de téléspectateurs, soit 20,1% du public. En deuxième position, on retrouve la chaîne France 3, le 19/20 national de Carole Gaessler a séduit 3,13 millions de téléspectateurs. Enfin en troisième position, on retrouve le jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le programme attiré 3,05 millions de chanteurs.

TPMP continue de cartonner sur D8

L’émission TPMP est très en forme depuis quelques jours. L’émission, qui recevait David Guetta, Pascal Elbé et Vincent Elbaz, a été suivie par 1,78 million de fanzouzes, soit 7,6% du public. Après avoir battu un record historique il y a quelques semaines, le programme réalise un très bon score.

sur Canal+, les Guignols sont légèrement en baisse. Après un bon démarrage, Les Guignols en crypté perdent déjà des fidèles. Le programme a rassemblé 1,02 million de téléspectateurs.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences de ce mardi, la série inédite Zoo poursuit sa chute dans les audiences. En effet,TF1 a été devancée par France 3 et le téléfilm La Mort d’Auguste. La série a rassemblé pas moins de 4,47 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 17,6%. De son coté, Zoo a réuni seulement 4,4 millions de téléspectateurs. La part d’audience est de 16,9%.

En troisième position, on retrouve M6 avec l’émission Maison à vendre, qui a été suivie par 2,9 millions de téléspectateurs soit 12,3% de part d’audience. La chaîne France 2 suit avec Un jour, une histoire. L’émission consacrée à François Mitterrand a attiré 2,2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 9,5%.

De son coté, D8 a rassemblé 1,1 millions de téléspectateurs avec le spectacle spécial Noël des Chevaliers du fiel. Enfin, France 5 diffusait le documentaire Obésité qui a rassemblé 1 million de personnes pour une part d’audience de 3,9%.

Crédit Photo : closermag.fr