fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP et C à Vous stables, Money Drop toujours leader !

Audiences TV: TPMP et C à Vous stables, Money Drop toujours leader !

Dans les audiences TV de ce jeudi, Money Drop est toujours leader sur la chaîne TF1. TPMP et C à Vous restent stables

Comme chaque jour, on décortique les audiences TV de la veille. Ce jeudi soir dans les audiences TV, la soirée n’a pas vraiment réservé de surprises. Ainsi TF1 est restée en tête avec Money Drop, présenté par Laurence Boccolini puis la série Profilage.

Les audiences TV en access

Ce jeudi soir dans les audiences TV en avant soirée, TF1 s’est une nouvelle fois placée en tête des audiences d’access prime time avec son jeu Money Drop, animé par Laurence Boccolini qui a récemment critiqué les chroniqueurs de TPMP. L’émission a rassemblé pas moins de 3,97 millions de téléspectateurs, soit 19,7% du public. De son coté, France 2 est arrivé deuxième avec N’oubliez pas les paroles animé par Nagui et produit par Air Productions. L’émission a rassemblé 3,33 millions de chanteurs, soit 15,7% du public.

D8 est juste derrière avec un nouveau numéro de TPMP, présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L’émission a été suivie par 1,60 million de fanzouzes, soit 6,9% du public. De son coté, le talk-show C à vous, qui recevra bientôt Sia, est resté stable. présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. L’émission a rassemblé 1,09 million de convives soit 5,4% de part de marché.

Les audiences TV de la soirée

Ce jeudi soir en tête des audiences TV, on retrouve la série Profilage. La série dominé la soirée en réunissant un peu plus de 6,8 millions de téléspectateurs, pour 27% de part d’audience. De son coté, la chaîne France 2 a rassemblé 3 millions de téléspectateurs avec son émission Envoyé Spécial consacrée aux musulmans fondamentalistes exilés au nom de la foi, aux techniques de communication des jihadistes et aux climatosceptiques américains.

France 3 proposait un film, L’Ombre d’un soupçon avec Harrison Ford et Kristin Scott Thomas. Le film a attiré 1,8 million de téléspectateurs qui a ainsi comptabilisé 7,9% de part d’audience. Des audiences TV plutôt convenables donc pour la chaîne. Enfin, M6 a dévoilé son émission Cauchemar à l’hôtel animée notamment par le chef Philippe Etchebest. L’émission a rassemblé 2 millions de téléspectateurs autour des déboires d’un établissement d’Aix-les-Bains, parvenant à réaliser 9% de part d’audience.

Crédit Photo : rue89.nouvelobs.com