fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TPMP toujours à 1.7 millions de téléspectateurs, Le Grand Journal passe la barre des 700.000 !

Audiences TV: TPMP toujours à 1.7 millions de téléspectateurs, Le Grand Journal passe la barre des 700.000 !

Dans les audiences TV de ce lundi, TPMP continue de cartonner en rassemblant 1.7 millions de téléspectateurs et Le Grand Journal passe les 700.000

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir les audiences TV de lundi. Et TF1 reste largement en tête des audiences comme la semaine dernière.

audiences TV des émission en access

La chaîne TF1 et son émission Money Drop a attiré 4.175.000. De son coté, France 2 propose l’émission N’oubliez pas les paroles en rassemblant 2.052.000 en première partie et 3.222.000 en deuxième partie de soirée. Le Grand Journal a rassemblé 710.000 et l’émission C à vous sur France 5 avec 966.000. TPMP continue de cartonner sur la chaîne D8. L’émission avait réalisé un nouveau record la semaine dernière et se maintient à 710.000 téléspectateurs.

Classement des audiences TV pour les émission

TF1 : Money Drop : 4.175.000

France 2: N’oubliez pas les paroles : 2.052.000

Canal+: Le Grand Journal : 710.000

France 5: C à Vous : 966.000

M6 proposait son émission Objectif Top Chef qui a attiré 1.650.000

D8 – Touche pas à mon poste : 1.753.000

W9 – Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche / Les Princes de l’amour : 588.000

NRJ 12 – Smallville : 268.000

Les audiences TV en début de soirée

Après le plancher de Danse avec les stars ce week-end, le comédien, très critiqué par les chroniqueurs du programme TPMP, était de retour lundi soir sur TF1 avec un inédit de sa série Camping paradis, qui a pris sans mal la tête des audiences, devant 5,8 millions de fidèles, soit 23,3% du public.

Castle frôle la barre des 5 millions soit 18,6% de part de marché sur la chaîne sur France 2, pendant que de son coté M6 fait de nouveau un tabac avec la franchise Red, dont le deuxième volet a rassemblé 4,2 millions de cinéphiles, pour une part de marché de 17,2%. C’est 300 000 curieux de gagnés par rapport au premier opus diffusé lundi 2 novembre. Le documentaire de France 3 Edith Piaf amoureuse ferme la marche des chaînes millionnaires, devant 2,1 millions de mélomanes, soit 8,6% du public.

Crédit Photo : closermag.fr