Buzz
Partager sur

Audiences TV: The Voice en légère baisse, ONPC cartonne avec la venue de Christiane Taubira !

The Voice 5: découvrez qui de Clyde, Alexandre, Araz, Lena Woods, Lucyl Cruz et Francesca remportent les battles !

Dans les audiences TV de ce week-end, The Voice était en légère baisse sur TF1 tandis qu'ONPC a cartonnée avec Christiane Taubira

Comme chaque lundi, on fait un point sur les audiences du week-end. Ce samedi soir, TF1 est arrivé en tête des audiences le deuxième épisode des audition à l’aveugle de The Voice. Malgré une légère baisse par rapport à la semaine dernière, le programme musical continue de cartonner.

Les audiences TV de samedi soir

Dans les audiences TV de samedi soir, The Voice est resté leader. L’émission a réuni 7,2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 2.8% d’individus. Malgré un résultat convenable, l’émission perd 297.000 téléspectateurs en une semaine. Pourtant, le deuxième épisode des auditions à l’aveugle proposait son lot de talents.

En deuxième position, on retrouve France 2. La chaîne diffusait le divertissement On a tous quelque chose en nous de Laurent Ruquier, animé par Michel Drucker, en hommage au célèbre animateur de France 2 qui reviendra l’année prochaine dans ONPC. Le programme a rassemblé 3 millions de personnes, soit 13,9% du public.

Audiences en hausse pour ONPC grâce à Christiane Taubira

En deuxième partie de soirée, France 3 proposait son émission de divertissement ONPC. Pour l’occasion, Laurent Ruquier a reçu Christiane Taubira sur le plateau de l’émission. L’ancienne ministre de la justice a attiré 1,9 million de téléspectateurs en moyenne. Un résultat supérieur aux semaines précédentes. En effet, le programme rassemble d’habitude environ 1,6 million de téléspectateurs chaque semaine. France 3 arrive en troisième position un épisode inédit de la série, Le sang de la vigne. 2,8 millions de téléspectateurs étaient devant le petit écran.

M6 en bas du classement

Comme à son habitude, la chaîne M6 se retrouve en bas du classement avec la série américaine NCIS : Los Angeles. Le premier des cinq épisodes a attiré 2,3 millions de personnes. Un résultat convenable qui ne permet toutefois pas à la chaîne de s’imposer. De son coté, France 5 a proposé un nouveau numéro d’Echappées Belles qui a rassemblé 794.000 téléspectateurs.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr

Afficher +