Buzz
Partager sur

Audiences TV: The Voice 5 fait un carton sur TF1 !

Audiences TV- The Voice 5 fait un carton sur TF1 !

Dans les audiences TV de ce samedi, la nouvelle saison de The Voice a opéré un retour gagnant en écrasant la concurrence

Comme chaque lundi, on fait un point sur les audiences du week-end. Dans les audiences TV de ce week-end, TF1 s’est hissée en tête avec la nouvelle saison de The Voice qui a débuté ce samedi. Comme la semaine dernière, la chaîne reste leader. France 2 arrive en deuxième position avec Le plus grand cabaret du monde.

Les audiences TV de samedi

Ce samedi soir dans les audiences TV, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 5 de son concours musical The Voice. Ce premier épisode des auditions à l’aveugle, marqué par le retour de Garou et le départ de Jenifer, a réuni 7,3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 35,6% sur les individus de quatre ans et plus. Un véritable carton d’audience pour le le premier épisode de la saison.

En deuxième position, on retrouve France 2. La chaîne proposait un nouveau numéro de son divertissement Le plus grand cabaret du monde. L’émission a attiré 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public et 5% des ménagères. En troisième position, on retrouve France 3 qui proposait la rediffusion de sa série français Le sang de la vigne. La série a attiré 2,9 millions de téléspectateurs, soit 13% du public de quatre ans.

M6 est en bas du classement. La chaîne a diffusé la suite de la saison 7 de la série américaine NCIS : Los Angeles. La série a rassemblé 1,7 million de fidèles en moyenne. La part de marché s’élève à 8,3% sur les individus de quatre ans et plus. Pour les autres chaîne, Arte domine avec le documentaire inédit Henri VIII, complots à la cour, qui a intéressé 819.000 personnes soit 3,6% de part d’audience.

Les audiences TV du dimanche soir

Dans les audiences TV de ce dimanche soir, TF1 arrive en tête avec Malavita, de Luc Besson et avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer qui a réuni 5,2 millions de téléspectateurs. France 3 arrive en deuxième position avec Les enquêtes de Vera. Le téléfilm a rassemblé 3,8 millions de curieux.

En troisième position, on retrouve France 2 avec le film Camping qui a attiré 3,7 millions de personnes. Au pied du podium, on retrouve M6 et son nouveau numéro de Zone Interdite. L’émission a rassemblé 2,5 millions de téléspectateurs.

Crédit Photo : journaldesfemmes.com

Afficher +