fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 en tête toute la soirée, nouveau record pour Objectif Top Chef !

Audiences TV: TF1 en tête toute la soirée, nouveau record pour Objectif Top Chef !

Dans les audiences TV de ce mercredi, TF1 est arrivé en tête des audiences avec Money Drop puis Esprits Criminels, Objectif Top Chef a battu un nouveau record

Comme chaque jour, on décortique pour vous les audiences TV de la veille. Et aujourd’hui, on vous propose de découvrir les audiences TV de ce mercredi soir.

Les audiences TV en access

TF1 s’est envolée très haut avec son émission Money Drop. L’émission a rassemblé pas moins de 4.249.000 téléspectateurs. De son coté, M6 a battu un nouveau record avec son programme Objectif Top Chef qui a attiré 1.886.000 personnes devant le petit écran. Sur D8 , TPMP a rassemblé pas moins de 1.693.000 téléspectateurs et stagne après avoir battu un record historique en début de semaine.

Au cours de la soirée, TF1 est arrivée en tête des audiences sans réelles surprises. La chaîne proposait la série Esprits Criminels.

Les audiences TV de la soirée

Avec la suite de la saison 10 de sa série Esprits Criminels, TF1 était mercredi soir en tête des audiences comme ce mardi avec la fin de The Mentalist. TF1 a rassemblé 4.900.000 téléspectateurs. En face, France 2 diffusait deux inédits de Malaterra. Cette série est l’adaptation française de la série anglaise Boradchurch. Le feuilleton policier a rassemblé pas moins de 3.600.000 téléspectateurs, a perdu 800.000 personnes sur une semaine.

En troisième position des audiences TV, on retrouve M6. La chaîne proposait notamment la demi-finale du Meilleur pâtissier. Ainsi, le programme attiré pas moins de 3.300.000, une audience quasi-stable sur une semaine. Toutefois, l’émission ne parvient pas à dépasser les principales chaînes en terme d’audiences TV.

Avec un nouveau numéro de Des racines et des ailes, France 3 a réussi à séduire les téléspectateurs. Ainsi, Carole Gaessler a emmené 2.600.000 téléspectateurs sur les chemins du Gers, positionnant la chaîne à la quatrième place des audiences. En tête de la TNT, TMC rediffusait le documentaire Noël à Disneyland : dans le secret du plus grand parc d’Europe. Pour l’occasion, 732.000 téléspectateurs ont visité les coulisses du célèbre parc de Marne-la-Vallée.

Les audiences TV en chiffres

TF1- Esprits Criminels : 4.900.000 téléspectateurs

France 2 – Malaterra : 3.600.000 téléspectateurs

M6 – Meilleur Pâtissier : 3.300.000 téléspectateurs

France 3 – Des Racines et des Ailes : 2.600.000 téléspectateurs

TMC – 732.000 téléspectateurs

Crédit Photo : programme-television.org