fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 en tête avec Money Drop, TPMP stable et nouveau record pour Le Petit journal !

Audiences TV: TF1 en tête avec Money Drop, TPMP stable et nouveau record pour Le Petit journal !

Dans les audiences TV de ce mercredi, la chaîne TF1 est arrivée en tête des audiences avec Money Drop et Le Petit Journal a battu un nouveau record

Comme chaque jour, on fait un point avec vous sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, TF1 reste leader avec son émission Money Drop. De son coté, Le Petit Journal a réalisé un nouveau record.

Les audiences TV en access

Dans les audiences TV de ce mercredi, TF1 s’est une nouvelle fois placée en tête des audiences d’access prime time avec son jeu Money Drop. L’émission a séduit 3,78 millions de téléspectateurs, soit 19% du public de quatre ans et plus.

En deuxième position, on retrouve la chaîne France 3 suit avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a séduit 3,25 millions de téléspectateurs, soit 15,3%. En troisième position, on retrouve France 2 avec N’oubliez pas les paroles. L’émission a attiré 2,77 millions de chanteurs, soit 13,2% du public. M6 arrive ensuite avec son émission Objectif Top Chef qui a intéressé 1,64 million de fidèles.

Record d’audience pour le Petit Journal

Pour Le Grand Journal présenté par Maïtena Biraben pas de grande évolution, l’émission a rassemblé 636.000 personnes, soit 3,2% des individus de quatre ans et plus. Dans la foulée, Le Petit Journal de Yann Barthès, a réalisé un record puisque le programme a réuni 1,67 million de fidèles soit 6,5% de part d’audiences. Il s’agit du record de la saison pour l’émission. France 5 proposait son talk show C à vous, présenté par Anne-Elisabeth Lemoine a rassemblé 1,19 million de convives.

Du coté de la TNT, D8 arrive ensuite avec un nouveau numéro de TPMP. Le programme reste stable comme la semaine dernière et a été suivie par 1,59 million de fanzouzes. W9 arrive juste derrière avec la suite sa télé-réalité Les Princes de l’Amour 3 dont l’épisode inédit a rassemblé 704.000 téléspectateurs, soit 3,1% de l’ensemble du public.

Les audiences Tv de la soirée

Ce mercredi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec le premier épisode de la saison 11 de la série américaine Esprits criminels. Les deux épisodes ont réuni 5,6 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,4% sur les individus de quatre ans et plus.

En deuxième position, on retrouve France 2 avec son téléfilm Les yeux ouverts qui a attiré près de 3,8 millions de téléspectateurs. La chaine France 3 arrive en troisième position avec le match PSG et Saint-Étienne, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le match a attiré 3 millions de téléspectateurs.

Crédit Photo : ladeviation.com