fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 première de la classe avec « Les Profs », NT1 assure avec « Jour de Gloire » !

Audiences TV: TF1 première de la classe avec « Les Profs », NT1 assure avec « Jour de Gloire » !

Dans les Audiences TV du 18 octobre, TF1 a dépassé France 2 avec « Les Profs ». De son coté, NT1 a réalisé de bonnes audiences avec « Jour de Gloire »

Comme chaque jour, on s’est penché sur les audiences TV de la veille. Et ce mercredi 18 octobre, les films diffusés sur nos chaînes françaises ont attiré de nombreux téléspectateurs. A l’image de jeudi soir dernier, TF1 est toujours en tête avec ses très bonnes audiences pour le film Les Profs avec l’acteur et humoriste Kev Adams récemment à l’affiche du film Les Nouvelles aventures d’Aladin.

TF1 devance France 2

Et comme la semaine dernière, TF1 est arrivé en tête avec son film diffusé en début de soirée. Les profs ont notamment pu compter sur le soutien de 7.75 millions de personnes soit 28,6% de part de marché. Une très bonne audience pour la chaîne. Si TF1 a largement dépassé France 2, la chaîne n’a pas pour autant démérité puisque les aventures des Gaulois, le célèbre film, a attiré pas mois de 4.66 millions de téléspectateurs soit 17,5% de part d’audience.

De très belles performances pour la TNT

Autre performance notable du côté des films avec Les affranchis. La rediffusion du célèbre film a attiré de nombreux téléspectateurs et l’acteur Robert de Niro a convaincu 1.24 million de Français sur Arte, soit 4.9% du public. Du côté de la TNT, il y a eu de belles révélations. Tandis que la finale de Volley Ball a fait des merveilles sur France 4 avec 756 000 supporters en moyenne, le film de NT1, Jour de gloire, avec Jean Lefebvre a rassemblé 623 000 téléspectateurs soit 2,4 % de part de marché et a dépassé largement les autres chaînes de la TNT.

Les audiences TV en chiffres

– TF1 en tête avec Les Profs et ses 7.75 millions de personnes
– France 2: Astérix et Obélix : au service secret de sa majesté arrive en second avec 4.66 millions de téléspectateurs
– Arte: Les affranchis qui a attiré 1.24 million de Français

Du coté de la TNT:

– France 4: Volley Ball : France / Slovénie avec 756 000 supporters
– NT1: Le jour de gloire a séduit 623 000 téléspectateurs

Crédit Photo : programme-television.org