fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 leader, TPMP et C à Vous en forme !

Dans les audiences TV de ce mardi, TF1 était leader. De son coté, TPMP et C à Vous ont devancé les autres chaînes

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi dans les audiences, TPMP se maintient. De son coté, C à Vous passe la barre du million. Au cours de la soirée, TF1 s’est imposée.

Les audiences TV en access

Ce mardi dans les audiences TV, la chaîne TF1 était en tête avec Money Drop. Le programme, qui a remplacé Wish List, a attiré 4.300.000 personnes. La chaîne principale a devance N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son coté, TPMP recevait l’actrice Véronique Genest ce mardi. Un passage très critiquée puisque de nombreux invités ont refusé de venir sur le plateau à cause de l’actrice. Le programme a rassemblé 1.67 million de téléspectateurs.

Anne-Sophie Lapix accueillait dans C à vous, sur France 5, Pamela Anderson et Paul Watson. Candidat à la primaire de l’UMP, en vue de la Présidentielle, Alain Juppé était l’invité de la première partie. L’émission a rassemblé 1.03 million de personnes. De son coté Maïtena Biraben recevait Melinda Gates dans le Grand Journal sur Canal+ mais aussi Sofia Bernardin, Jean-Louis Debré, Jean-Marie Roughol, Nathalie Baye, Arno. Le programme a rassemblé 650.000 téléspectateurs pour la partie 2.

Les audiences TV de la soirée

TF1 s’est imposée avec la série américaine de TF1 Person of Interest, dont la quatrième saison inédite reste leader avec 5,3 millions et 20,4%. La série de France 3 La Stagiaire menée par Michèle Bernier et Arié Elmaleh a réuni 4,4 millions de téléspectateurs ce mardi en première partie de soirée, soit 16,9% du public.

En troisième position, on retrouve l’émission de Stéphane Plaza. Le programme était en forme ce mardi soir et offre la troisième place de la soirée à M6 avec Maison à vendre. L’émission a attiré 3 millions et 12,1%. Stéphane Bern termine au pied du podium avec ses nouveaux Secrets d’histoire consacrés à Henri III qui a attiré 2,9 millions et 11,7%.

Crédit Photo : closremag.fr