fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 leader avec Money Drop devant France 2 et France 3 !

Audiences TV: TF1 leader avec Money Drop devant France 2 et France 3 !

Dans les audiences Tv de ce mercredi, TF1 s'est imposée avec Money Drop. France 2 et France 3 étaient au coude-à-coude

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, Money Drop s’est imposée sur TF1. France 2 et France 3 étaient au coude-à-coude. Au cours de la soirée, France 2 a devancé TF1.

Les audiences en access

Money Drop était leader ce mercredi. Le programme, qui a remplacé Wish List, a attiré 4,10 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 20,5% du public. N’oubliez pas les paroles sur France 2 et 19/20 national de Carole Gaessler sur France 3 sont au coude à coude. Le JT a intéressé 3,18 millions de téléspectateurs, soit 14,7% tandis que le jeu musical a attiré 3,07 millions de chanteurs, soit 14,6% du public.

TPMP se maintient dans les audiences TV et a été suivie par 1,60 million de fanzouzes, soit 6,8% du public. A 17h50, Touche pas à mon sport a rassemblé 366.000 personnes soit 2,6% de part d’audiences. De son coté, C à vous sur France 5 reste stable et a rassemblé 1,09 million de convives (5,4% de PDA)

Les audiences de la soirée

Dans les audiences TV de ce mercredi soir, France 2 s’impose et devance largement TF1. Le téléfilm Flic, tout simplement, avec Mathilde Seigner et Yves Renier, a séduit 6,1 millions de téléspectateurs. De con coté, TF1 a réuni 3,9 millions de fidèles devant Les experts : Cyber, sur TF1. Le programme perd 600.000 téléspectateurs en une semaine.

M6 arrive en troisième position avec un nouveau numéro de Patron Incognito. Le programme a rassemblé 2,3 millions de personnes. Enfin France 3, et le match Marseille-Montpellier 16e de finale de la Coupe de France a enregistré un score de 2 millions de téléspectateurs. De belles audiences pour le programme. De son coté, Folie Passagère a séduit 1,3 millions de téléspectateurs, gagnant 450.000 personnes depuis la dernière émission. Le programme a tout de même profité du très bon score du téléfilm Flic, tout simplement, ce qui explique aussi un tel rebond.

Enfin Arte et D8 étaient au coude à coude ce mercredi. Le film César diffusé par Arte a réuni 1,2 million de téléspectateurs, tandis que D8 proposait le documentaire En pleine nature avec Barack Obama et Bear Grylls. Le documentaire a réuni 1,1 million de personnes devant le petit écran.

Crédit Photo : tf1.fr