Buzz
Partager sur

Audiences TV: « TF1 » leader devant « France 2 » et « France 3 » !

Audiences TV: « TF1 » leader devant « France 2 » et « France 3 » !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce week-end, « TF1 » reste leader devant les chaînes concurrentes « France 2 » et « France3 »

Comme chaque lundi, on fait un point sur les audiences TV du week-end.

Les audiences TV de samedi soir

Ce samedi 31 octobre, TF1 reste leader avec comme la semaine dernière avec Danse avec les stars en attirant 22.9% du public. Toutefois, l’émission accuse une érosion d’audience par rapport à son coup d’envoi la semaine précédente. Sur France 2, Le plus grand cabaret du monde, Commissaire Magellan sur France 3 et NCIS : Los Angeles sur M6 ont pu compter sur leurs inconditionnels.

Du coté de la TNT, les Simpson Horror Show a séduit les téléspectateurs. La chaîne W9 est en tête sur la TNT. Mais D8 n’a pas démérité et a vu son audience grimper pour ce dernier jour d’octobre en mettant à l’honneur Halloween à travers un bêtisier avec pas moins 514 000 curieux. Enfin, Chérie 25 a réalisé un joli succès sur la TNT HD avec la fiction issue du roman de Mary Higgins-Clark intitulée Et nous nous reverrons. Pour cette fiction, 320 000 Français étaient au rendez-vous, soit 1.5% de part de marché.

Les audiences TV de dimanche soir

Ce dimanche soir, TF1 qui est arrivée en tête des audiences avec le film franco-portugais la Cage Dorée. La chaîne a réuni 5,9 millions de téléspectateurs soit 24% du public. En deuxième position, on retrouve France 3 avec Les enquêtes de Murdoch, qui rassemblent 3,4 millions de personnes 13% de parts de marché. Capital diffusé sur M6 a attiré près de 3 millions de téléspectateurs soit 13% de parts d’audience.

En fin de classement, on retrouve France 2. La chaîne rediffusait le film Elle s’appelait Sarah. Le film n’a attiré que 2,4 millions de personnes soit 10% du public. Le documentaire sur le canard : Le canard, une volaille qui vaut de l’or, diffusé sur France 5 permet aux audiences de s’envoler jusqu’à 1,4 million de téléspectateurs soit 5% de parts de marché. De son coté, Arte frôle le le million de téléspectateurs avec la rediffusion de Rencontres du 3ème type.

Crédit Photo : closermag.fr