fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1en tête avec son émission consacrée à Balavoine !

Audiences TV- TF1en tête avec son émission consacrée à Balavoine !

La chaîne TF1 arrive en tête des audiences TV avec l'émission consacrée à Daniel Balavoine

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce week-end, TF1 diffusait une émission consacrée à Daniel Balavoine.

TF1 en tête des audiences samedi soir

A l’occasion des trente ans de la disparition de Daniel Balavoine, TF1 a consacré une émission à l’artiste comme la semaine dernière. Et l’émission a fait carton plein puique la « Génération Balavoine, 30 ans déjà » a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23.3 % de part d’audiences, selon Médiamétrie.

France 3 devance France 2

France 3 a diffusé Le sang de la vigne qui a réuni 3,6 millions de téléspectateurs soit 16 % de part audiences et a devancé France 3. Les aventures de l’acteur Pierre Arditi coiffent au poteau France 2 et son émission Les Grosses Têtes soit 3,3 millions de téléspectateurs, 15.2 % de part d’audience. De son coté, la série NCIS: Los Angeles diffusé sur M6 a mobilisé quant à lui 2.6 millions de téléspectateurs, soit 11,2 % de PDA.

Les audiences TV de ce dimanche

Dans les audiences TV de ce dimanche soir, TF1 s’est imposée avec le film Flight. En effet, le film a mobilisé 62 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 27,2%. Une jolie réussite pour la chaîne qui parvient à s’imposer face France 2 et France 3.

En deuxième position, on retrouve France 3 et Miss Fisher Enquête. La série a attiré 2.9 millions de téléspectateurs et une part d’audiences de 2.9%. Ensuite, on retrouve la chaîne M6 avec Capital. Le magazine a attiré 2,8 millions de personnes pour une part d’audience de 11,8%.

En quatrième position, on retrouve Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l’Anneau diffusé sur France 2. Le film a été réalisé par Peter Jackson a été suivi par 2,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11,3%. En bas du podium, on retrouve France 5 avec le documentaire Quand la galette fait des rois. Le programme a rassemblé 1,1 million de personnes pour une part d’audience de 4,3%.

Crédit Photo : info-chalon.com