fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: TF1 en difficulté avec Wish List, TPMP en baisse sur D8 !

Audiences TV: TF1 en difficulté avec Wish List, TPMP en baisse sur D8 !
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce lundi, TF1 était en grande difficulté avec l'émission Wish List. De son coté, TPMP est en baisse sur D8

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce lundi, TF1 était en grande difficulté dans les audiences TV en access mais s’est imposée au cours de la soirée avec Joséphine Ange Gardien.

Les audiences TV en access

TF1 était toujours en difficulté en access prime time avec Wish List : la liste de vos envies. Le nouveau numéro du jeu animé par Christophe Dechavanne et produit par Starling a diverti 3,28 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

De son coté, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de TPMP. L’émission, qui recevait Virginie Efira qui a dévoilé un secret sur Matthieu Delormeau, Géraldine Nakache et Grégoire Ludig, a été suivie par 1,59 million de fanzouzes, soit 6,6% du public. A 17h50, Touche pas à mon sport, présenté par Estelle Denis, qui recevait Marc-Antoine Le Bret, a rassemblé 336.000 personnes soit 2,3% de part d’audience.

Les audiences TV de la soirée

Ce lundi, TF1 s’est une fois de plus imposée dans les audiences TV comme au mois de décembre. La chaine est arrivée en tête des audiences avec un téléfilm de Joséphine Ange Gardien avec l’ex Miss France, Laury Thilleman, en guest star. Le programme a réuni 5,8 millions de téléspectateurs.

En deuxième position, on retrouve la chaîne France 2 qui arrive second avec la série Castle. 3,9 millions de personnes, en moyenne, se sont rassemblés devant les deux épisodes de la suite de la saison 7.

M6 parvient à s’imposer en troisième position. La chaîne lançait le premier numéro des portraits des nouveaux agriculteurs de la onzième saison. 3,1 millions de fidèles sont allés à la rencontre de ces agriculteurs mais le score reste toutefois décevant.

France 3 et W9 au coude à coude

France 3 arrive en quatrième position avec le documentaire François Mitterrand : albums de familles, qui proposait un portrait intime de l’ancien président. Le documentaire inédit a rassemblé 1,9 million de personnes.

Ensuite, on retrouve W9 avec le film Parker. 1,6 million de téléspectateurs se sont rassemblés devant le film.

Crédit Photo : programme-tv.net