Buzz
Partager sur

Audiences TV: les NRJ Music Awards en hausse, les Grosses têtes rassemblent 3.5 millions de fidèles !

Audiences TV: les NRJ Music Awards en hausse, les Grosses têtes rassemblent 3.5 millions de fidèles !

Dans les Audiences TV de la semaine, les NRJ Music Awards ont cartonné sur TF1. De leurs cotés, les Grosses têtes ont attiré 3.5 millions de téléspectateurs

Comme chaque lundi, on fait un point avec vous sur les audiences TV du week-end.

Audiences TV de vendredi soir

Et ce vendredi, TF1 a cartonné avec son émission DALS qui était diffusé en début de soirée. Alors qu’elle était programmée à l’avance à cause de la diffusion des NRJ Music Awards le samedi, l’émission de danse de TF1 fait un véritable carton comme la semaine dernière. D’ailleurs, pas moins de 5,2 millions de téléspectateurs étaient devant leur poste pour assister à l’élimination du comédien, et piètre danseur, Thierry Samitier.

En face, c’est France 2 qui résiste le mieux à la concurrence avec l’émission DALS. la chaîne publique a rassemblé 15 % des téléspectateurs avec sa nouvelle série policière Le Passager avec Jean Hugues Anglade en tête d’affiche. A la troisième place, on retrouve M6 avec les classiques enquêtes de NCIS. 3,6 millions de personnes ont suivi les aventures des policiers militaires. Thalassa et la troisième chaine n’ont pas fait le poids face au succès de la saison 6 de Danse avec les stars.

Audiences TV de samedi soir

Ce samedi 7 novembre, les NRJ Music Awards était à la hausse sur TF1. Avec la diffusion, en direct depuis Cannes, de la cérémonie, TF1 s’assurait tranquillement le leadership des audiences TV de samedi. 5,6 millions de fans, soit 29,6 % de celles et ceux devant leur téléviseur, ont assisté aux remises de prix et performances scéniques de Kendji Girac, Shy’m, M.Pokora, Louane ou encore Black M. De son côté, France 2 a réussi à obtenir 16% de part de marché pour Les Grosses têtes de Laurent Ruquier. France 3 a pu compter sur ses 3 millions de fidèles avec la diffusion de Magellan.

Du coté de la TNT, W9 a comblé les amateurs des Simpsons avec 573 000 téléspectateurs pour le premier épisode de la soirée. La chaîne France 4 a su séduire les aficionados de sport avec le test-match féminin entre la France et l’Angleterre.

Crédit Photo : Non-stop-people.com

Afficher +