fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop toujours leader, TPMP en hausse !

Audiences TV: Money Drop toujours leader, TPMP en hausse !

Dans les audiences TV de ce mercredi, l'émission Money Drop est leader. De son coté, TPMP reste stable

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, TF1 était leader. De son coté, TPMP est en hausse sur D8.

Les audiences TV en access

Ce mercredi, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop comme les semaines précédentes. L’émission a rassemblé 3,91 millions de téléspectateurs soit 19,5% du public de quatre ans et plus. Ensuite, on retrouve France 3 avec sa tranche d’information. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,01 millions de téléspectateurs, soit 14% de passionnés d’actualité.

Ensuite, on retrouve France 2 avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le numéro a rassemblé 2,89 millions de chanteurs, soit 13,8% du public. M6 arrive derrière avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. Le programme a rassemblé 1,90 million de curieux, soit 10,5% du public de quatre ans et plus.

D8 arrive ensuite avec TPMP. L’émission a été suivie par 1,81 million de fans, soit 7,7% du public.
De son coté, France 5 proposait, son talk show C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. L’émission a attiré 1,07 million de convives soit 5,4% de part d’audience. De son coté, Le Grand Journal est toujours en baisse et a rassemblé 467.000 personnes, soit 2,8% des individus de quatre ans et plus.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de ce mercredi, TF1 s’est inclinée face à France 2. La fiction a intrigué 5.26 millions de téléspectateurs, soit 21.2% du public. Après le plébiscite de Flic, tout simplement, pour la deuxième semaine consécutive, Les Experts : Cyber sont priés de s’incliner. La série policière a rassemblé 4.5 millions de fidèles avec son premier épisode soit 17.5%,

La deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue et Patron incognito se sont retrouvé au coude à coude avec un léger avantage pour M6. La chaîne a réalisé plus de 19.4% de part d’audience. De son côté, la chaîne France 5 est parvenue à dépasser le million d’amateurs avec le documentaire Le Duomo de Florence, mystère de la Renaissance.

De son coté, Blood Diamond a dominé sur France 4 avec près d’un million de téléspectateurs. Top Gear France a conservé ses inconditionnels sur RMC Découverte. Pour Storage Wars : texas sur 6ter, elle reste la franchise est de plus en plus délaissée par le public.

Crédit Photo : cinematraque.com