fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV : Money Drop toujours leader, TPMP et C à Vous stables !

Audiences TV : Money Drop toujours leader, TPMP et C à Vous stables !

Ce mercredi soir, Money Drop est toujours leader sur la châine TF1. Les audiences de TPMP et C à vous sont stables

Comme chaque jour, on fait un point avec vous sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, TF1 s’est placée en tête des audiences avec Money Drop comme chaque semaine. Les audiences de TPMP et C à Vous sont en hausse.

Les audiences TV de l’avant-soirée

Mercredi soir, TF1 est arrivée en tête des audiences d’access prime time avec son jeu Money Drop, animé par Laurence Boccolini et produit par Endemol France. Le programme a diverti 4,22 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public. En deuxième position, on retrouve la chaîne France 3 avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,52 millions de téléspectateurs.

En troisième position, on retrouve N’oubliez pas les paroles animé par Nagui et produit par Air Productions. L’émission a attiré 2,92 millions de téléspectateurs, soit 13,8% du public. La chaîne M6 suit avec Objectif Top qui avait battu son record fin novembre. Le programme de Philippe Etchebest a séduit 1,62 million de personnes, soit 9% du public.

TPMP et C à Vous toujours très en forme

D8 proposait un nouveau numéro de TPMP présenté par Cyril Hanouna. L’émission, qui recevait Jérémy Ferrari, Thomas Ngijol et Vianney, a été suivie par 1,67 million de fanzouzes, soit 7,2% du public. De son coté, France 5 a diffusé le talk show C à Vous. L’émission a attiré pas moins de 1,19 million de téléspectateurs. Comme au début du mois de décembre, les audiences des deux programmes sont restées stables.

Et si le groupe Colplay était très attendu, il a seulement rassemblé 620.000 personnes, soit 3,1% des individus. On retrouve après W9 qui arrive juste derrière avec télé-réalité Les Princes de l’Amour 3. L’émission a rassemblé 749.000 téléspectateurs, soit 3,2% de l’ensemble du public.

Pour les audiences de la soirée, TF1 est arrivée largement en tête avec la série Esprits Criminels qui a rassemblé 5.4 millions de téléspectateurs. En seconde position, on retrouvait France 2 avec Malaterra.

Crédit Photo : closermag.fr