fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop en tête, C à Vous sous la barre du million !

Audiences TV: Money Drop en tête, C à Vous sous la barre du million !

Dans les audiences TV de ce mercredi, Money Drop est toujours leader sur TF1, C à Vous est en dessous du million

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi soir, TF1 était leader avec son jeu Money Drop. De son coté, C à Vous est passé sous la barre du million.

Les audiences TV en access

Dans les audiences TV en access, TF1 s’est hissée en tête avec Money Drop. Le programme a séduit 3,95 millions de téléspectateurs soit 20,4% du public de quatre ans et plus. En deuxième position, on retrouve France 3, le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,27 millions de téléspectateurs.

Puis, on retrouve France 2 avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. L’émission a attiré 2,82 millions de chanteurs, soit 13,9% du public. M6 arrive derrière avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. Le concours immobilier a réuni 1,71 million de curieux, soit 10,1% du public de quatre ans et plus. De son coté, D8 parvient à s’imposer avec TPMP, présenté par Cyril Hanouna. L’émission, a été suivie par 1,62 million de fanzouzes, soit 7% du publi.

C à Vous sous la barre du million

La chaîne France 5 proposait son émission C à vous. Le programme a rassemblé 937.000 convivessoit 4,9% de part d’audience. Canal+ arrive ensuite avec Le Grand Journal. L’émission a rassemblé 404.000 personnes, soit 2,5% des individus de quatre ans et plus.

De son coté, W9 proposait la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour. L’épisode inédit de 19h30 a rassemblé 603.000 fans, soit 2,6% de l’ensemble du public. Enfin, Evelyne Thomas a rassemblé seulement 104.000 personnes soit 0,6% du public sur le chaîne Chérie 25 à 18h45 avec le numéro inédit de C’est mon choix.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de ce mercredi soir, France 2 s’est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 8 de sa série française Fais pas ci, fais pas ça, portée par Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquédec, Isabelle Gélinas et Bruno Salomone. En deuxième position, on retrouve France 2 puis France 3.

Crédit Photo : cosermag.fr