Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop reste en tête et C à Vous passe la barre du million !

Audiences TV: Money Drop reste en tête et C à Vous passe la barre du million !

Dans les audiences TV de ce jeudi, Money Drop est toujours leader tandis que C à Vous passe au dessus du million

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce jeudi en access, TF1 s’est imposée encore une fois avec son jeu Money Drop. TPMP est légère baisse tandis que C à Vous passe la barre du million.

Les audiences TV en access

Ce jeudi, Money Drop est arrivé en tête des audiences. L’émission a diverti 4,20 millions de téléspectateurs, soit 21,4% du public de quatre ans et plus. En deuxième position, on retrouve France 3 avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,30 millions de téléspectateurs.

En troisième position, on retrouve la chaîne France 2 avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. L’émission a séduit 2,83 millions de chanteurs, soit 13,8% du public. M6 suit avec son programme Objectif Top Chef. L’émission a conquis 1,54 million de fidèles, soit 8,9% du public.

La chaîne D8 est juste derrière avec un nouveau numéro de TPMP présenté par Cyril Hanouna. L’émission a été suivie par 1,53 million de fanzouzes, une légère baisse pour TPMP qui avait réalisé un record dans ses audiences TV il y a quelques semaines. Dans cette émission, le chroniqueur Matthieu Delormeau a révélé qu’il restait dans TPMP en janvier 2016 pour le plus grand bonheur des fans du programme.

C à Vous passe au dessus du million

De son coté, la chaîne France 5 proposait elle son talk show C à Vous qui a passé la barre du million. Le programme a rassemblé 1,07 million de convives soit 5,5% de part d’audience. Canal+ suite avec Le Grand Journal qui a rassemblé 575.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus. Dans la foulée, Le Petit Journal de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 1,36 million de téléspectateurs soit 5,3% de part d’audience. W9 arrive ensuite avec sa télé-réalité Les Princes de l’Amour 3, produite par Studio 89, dont l’épisode a rassemblé 728.000 fans.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +