fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop en tête des audiences, Le Grand Journal au plus bas !

Audiences TV: Money Drop en tête des audiences, Le Grand Journal au plus bas !

Dans les audiences TV de ce jeudi, l'émission Money Drop est arrivé en tête, Le Grand Journal est au plus bas

Comme chaque jour on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce jeudi dans les audiences TV, TF1 est arrivée en tête des audiences avec Money Drop. La chaîne s’est imposée au cours de la soirée.

Les audiences en access

Money Drop animé par Laurence Boccolini arrive en tête des audiences. Le programme, qui a remplacé Wish List, a diverti 4,06 millions de téléspectateurs, soit 20,3% du public. En deuxième position, on retrouve le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,23 millions de téléspectateurs, soit 15% de personnes. N’oubliez pas les paroles arrive en troisième position. L’émission a rassemblé 3,06 millions de chanteurs, soit 14,6% du public.

L’émission TPMP a été suivie par 1,76 million de fanzouzes, soit 7,6% du public et est très en forme comme en début de semaine. France 5 proposait son talk show C à Vous présenté par Anne-Sophie Lapix. Le programme a rassemblé 1,07 million de convives soit 5,4% de part d’audience. Le Grand Journal arrive ensuite et a rassemblé 403.000 personnes, soit 2,4% des individus de quatre ans et plus.

Puis, on retrouve Le Petit Journal qui a réuni 1,25 million de fidèles soit 4,9% de part d’audience. La chaîne W9 arrive derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour. L’émission a rassemblé 720.000 fans, soit 3,1% de l’ensemble du public.

Les audiences de la soirée

Dans les audiences TV de ce jeudi, La série policière de TF1 Léo Mattéï – Brigade des Mineurs avec Jean-Luc Reichmann arrive en tête des audiences jeudi soir. En réunissant 5,5 millions de fans, soit 22,4 % des personnes devant leur téléviseur, la fiction fait un carton face à la concurrence.

De son coté, France 3 arrive en deuxième position avec Monsieur Batignole qui a réuni 2,8 millions et 11,7 %. Ensuite, on retrouve, France 3 avec Des Paroles et des Actes sur France 2 qui a rassemblé 2,3 millions et 10,2 %. La série Once Upon a Time sur M6 doit se contenter de seulement 1,9 million d’amateurs soit 7,6 %.

A noter enfin la belle perfomance du film le Flic de Beverly Hills 3 qui permet à la chaîne TMC de rassembler 1,1 million de personnes devant un film déjà largement multi-diffusé.

Crédit Photo : toutelatele.com