Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop arrive en tête, TPMP reste stable !

Audiences TV: Money Drop arrive en tête, TPMP reste stable !

Dans les audiences TV de ce lundi, Money Drop est arrivé en tête sur TF1. De son coté, TPMP est resté stable

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce lundi, Money Drop est arrivé en tête des audiences. TF1 s’est imposée au cours de la soirée avec Camping Paradis.

Les audiences TV en access

Ce lundi dans les audiences TV, TF1 s’est imposée avec l’émission Money Drop. Le programme, qui a remplacé Wish List, a rassemblé 4,08 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 19,6% du public. En deuxième position, on retrouve France 3 avec le 19/20 national et a rassemblé 3,31 millions de téléspectateurs. En troisième position, N’oubliez pas les paroles a rassemblé 3,01 millions de chanteurs, soit 13,8% du public. M6 arrive derrière avec la deuxième saison de « Chasseurs d’appart' ». Le programme a attiré 1,98 million de curieux, soit 10,8% du public.

L’émission TPMP a été suivie par 1,72 million de fans, soit 7,1% du public. Toutefois, l’émission est loin de son record historique il y a quelques mois. De son coté, France 5 proposait son talk show C à vous a rassemblé 1,10 million de convives soit 5,3% de part d’audience. Canal+ suit avec Le Grand Journal. Le programme a rassemblé 510.000 personnes, soit 3% des individus de quatre ans et plus.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de la soirée, TF1 s’est imposée avec Camping Paradis. Le programme a rassemblé 5,5 millions de fidèles lundi soir, pour une part d’audience de 22,3 %, selon Médiamétrie. En deuxième position, on retrouve France 2 et la série Castle. La série a attiré près de 5 millions de téléspectateurs soit 18,3 % de part d’audience.

Pour le lancement de sa 7e saison, Top Chef a attiré sur M6 un peu moins de 3 millions de personnes, pour une part d’audience de 13,2 % du public. France 3 peine à se démarquer. Le documentaire sur Dalida a intéressé un peu moins de 1,9 million de personnes soit 7,3 % de part d’audience. Seule W9 dépasse la barre du million de téléspectateurs avec le film Speed qui a diverti 1,2 million de personnes soit 4,9 % de part d’audience.

Crédit Photo : closermag.fr

Afficher +