Actu
Partager sur

Audiences TV: « Money Drop » repasse sous les 4 millions, « Le Grand Journal » continue de sombrer !

Audiences TV: « Money Drop » repasse sous les 4 millions, « Le Grand Journal » continue de sombrer !

Dans les audiences TV, « Money Drop » repasse sous les 4 millions, « Le Grand Journal » est à moins de 600.000 téléspectateurs

Comme chaque jour, on vous dévoile les audiences TV de la veille. Alors que ce jeudi, les audiences de l’émission Money Drop sont en baisse. L’émission n’a rassemblé que 3.942.000 téléspectateurs. TF1 reste toutefois leader face aux chaînes concurrentes. En deuxième position, on retrouve l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le programme a rassemblé 1.880.000 téléspectateurs.

Le Grand Journal continue de sombrer

De son coté, Le Grand Journal sur Canal+ continue de sombrer et passe sous la barre des 600.000 téléspectateurs. Le programme a rassemblé 573.000 personnes. Sur D8, l’émission Touche pas à mon poste a rassemblé 1.532.000 téléspectateurs. TPMP continue de cartonner et ce malgré les critiques virulentes à l’encontre de l’animateur et du programme.

Quant à W9 et son émission Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche, le programme a attiré 725.000 téléspectateurs. Pour NRJ12, la série Smallville diffusée en à la place de Coup de jeune à Vegas a attiré 168.000 téléspectateurs.

Les audiences TV de la soirée

Diffusée sur TF1, la série avec Alexandra Lamy Une chance de trop a réuni 8,2 millions de téléspectateurs jeudi soir, avec une part d’audience de 31,1%. En seconde position, on retrouve Envoyé Spécial programmé par France 2 qui a rassemblé 2.9 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 11,4%. De son coté, la chaîne M6 dévoilait le cinquième chapitre de Twilight, Révélation. La chaîne arrive donc à la troisième position et attire 2,2 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 8,7%.

La chaîne France 3 avait décidé de dévoiler le film Un Indien dans la ville . Le film a intéressé 1,9 millions de téléspectateurs soit 7,2% de part d’audience.

De son octé, Arte, a diffusé Au service de la France et rassemble 1,1 millions de téléspectateurs et 4,4% de part d’audience. La chaîne arrive derrière TMC qui proposait le film Retour vers le Futur III. Le film a été très suivi avec 1,6 millions de personnes pour 6,7% de part d’audience.

Crédit Photo : tf1.fr

Afficher +