fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop remplace Wish List sur TF1, France 2 en forme !

Audiences TV- Money Drop remplace Wish List sur TF1, France 2 en forme !

Dans les audiences TV de ce lundi, Money Drop a remplacé l'émisison Wish List. France 2 en forme avec N'oubliez pas les paroles

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la soirée. En access, Wish List, a été déprogrammée à cause des mauvaise audiences de l’émission. TF1 a donc remplacé le programme par Money Drop. TF1 s’est donc imposée en acces et est restée leader au cours de la soirée.

Les audiences TV en access

Coup dur pour l’émission Wish List. Ce lundi, dans les audiences en access, l’émission animée par Christophe Dechavanne a été déprogrammée à cause de ses mauvaises audiences. Money Drop a repris le flambeau de l’access prime-time sur TF1. Le jeu avec Laurence Boccolini arrive en tête des audiences avec 4,1 millions de téléspectateurs, contre 3,3 millions pour Nagui et N’oubliez pas les paroles, sur France 2. La semaine dernière, France 2 s’était imposée face à TF1. De son coté M6 avec Chasseurs d’appart’ a réuni 1,9 million de personnes, un record pour le programme.

Les audiences TV de la soirée

Ce lundi soir dans les audiences TV, TF1 s’est imposée avec Camping Paradis. La série française, avec Laurent Ournac, a réuni 4,5 millions de fidèles, contre 3,5 millions pour Castle sur France 2. TF1 et France 2 étaient donc au coude à coude ce lundi soir. Du coté de la chaîne M6, L’amour est dans le pré enregistre de belles audiences. L’émission de dating agricole présentée par Karine Le Marchand a réuni 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15,1 % de part d’audience. Par rapport à la semaine dernière, L’amour est dans le pré a glané 671.000 personnes et 2,6 % du public.

TMC et France 3 sont au coude à coude. France 3 un documentaire avec une plongée dans la folie culturelle parisienne des années 1920. Le documentaire a séduit 1,8 million de nostalgiques. Du coté de la TNT, deux chaînes dépassent le million de téléspectateurs. La chaîne W9 a proposé Killer Elite qui a attiré 1,3 million et TMC a diffusé Contagion qui a réuni 1,5 million de téléspectateurs.

Crédit Photo : forums.lenodal.com