Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop remonte sur TF1, TPMP reste stable !

Audiences TV: Money Drop remonte sur TF1, TPMP reste stable !

Dans les audiences TV de ce mardi, Money Drop s'est imposé sur TF1 et l'émission TPMP est restée stable sur D8

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi, TF1 reste leader avec Money Drop. Au cours de la soirée, la chaîne s’est imposée avec la série Person of Interest.

Les audiences TV en access

Ce mardi dans les audiences TV en access, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop comme la semaine dernière. L’émission a sésuit 3,91 millions de téléspectateurs soit 19,8% du public de quatre ans et plus.

France 3 arrive en deuxième avec sa tranche d’information quotidienne le 19/20 national de Carole Gaessler qui a attiré 3,09 millions de téléspectateurs, soit 14,6% de téléspectateurs. Puis, on retrouve France 2 avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le programme a réuni 2,82 millions de chanteurs, soit 13,7% du public. M6 arrive ensuite avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. L’émission avait intéressé 1,86 million de curieux, soit 10,7% du public de quatre ans et plus.

TPMP reste stable sur D8

TPMP reste stable ce mardi. L’émission, avec Omar Sy pour invité, a été regardée par 1,80 million de fanzouzes, soit 7,6% du public. L’émission C à vous, présentée par Anne-Sophie Lapix, a rassemblé 1,06 million de convives soit 5,4% de part d’audience.

Canal+ suit avec Le Grand Journal. L’émission a rassemblé 403.000 personnes, soit 2,5% des individus de quatre ans et plus. Dans la foulée, Le Petit Journal de Yann Barthès a réuni 1,24 million de fidèles soit 4,9% de part d’audience.

Les audiences TV de la soirée

Ce mardi soir dans les audiences TV, la série américaine Person of Interest propulse TF1 tête. La série a réuni 5,4 millions de téléspectateurs, soit 20,2% du public. De son coté, France 3 a réussi une belle performance. Le téléfilm inédit Qui sème l’amour a séduit 3,9 millions de curieux et 14,9%. La chaîne s’imposée juste devant la soirée cinéma de M6 qui proposait Insaisissables. Le film a rassemblé 3,4 millions de téléspectateurs et 14,1%.

L’enquête de Cash investigation consacrée aux pesticides a franchi le cap des 3 millions sur France 2. France 5 passe le cap du million avec Rhumatismes, pourquoi ça coince ? diffusée ce mardi soir.

Crédit photo : purepeople.com

Afficher +