Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop au plus bas, TPMP cartonne sur D8, C à Vous se stabilise !

Audiences TV: Money Drop au plus bas, TPMP cartonne sur D8, C à Vous se stabilise !

Dans les audiences TV de ce lundi, Money Drop réalise son pire score. De son coté, TPMP fait un carton et C à Vous reste stable

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce lundi, Money Drop réalise sa pire audience depuis le retour de l’émission. Le programme, qui a remplacé Wisht List, peine à attirer de nouveaux téléspectateurs.

Les audiences TV en access

Ce lundi soir dans les audiences en access, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop. Toutefois, l’émission réalise sa pire audience depuis son retour. Le programme a diverti 3,85 millions de téléspectateurs soit 18,8% du public de quatre ans et plus.

En deuxième position, on retrouve France 3 avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a séduit 3,26 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de passionnés d’actualité. En troisième position, on retrouve le jeu musical N’oubliez pas les paroles. L’émission a séduit 3,05 millions de chanteurs, soit 14,2% du public.

TPMP cartonne sur D8

M6 arrive juste derrière avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. Le programme a attiré 2 millions de téléspectateurs soit 11,4% du public de quatre ans et plus. De son coté, TPMP continue de cartonner. L’émission de D8 a été suivie par 1,87 million de fanzouzes, soit 7,6% du public.

De son coté, France 5 proposait, son talk show C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. Le programme a rassemblé 1,15 million de convives soit 5,6% de part d’audience. Le magazine culturel Entrée Libre, présenté par Claire Chazal, a été suivi par 322.000 téléspectateurs soit 1,2% de part d’audience.

Canal+ a réalisé un record avec Le Grand Journal. L’émission a rassemblé 539.000 personnes, soit 3,2% des individus de quatre ans et plus. C’est un record pour le programme. Ensuite, on retrouve W9 qui arrive juste derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour, produite par Studio 89. L’émission a rassemblé 752..000 fans, soit 3,2% de l’ensemble du public.

Crédit Photo : leblogtvnews.com

Afficher +