Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader, TPMP stable et C à Vous toujours au-dessus du million !

Audiences TV: Money Drop leader, TPMP stable et C à Vous toujours au-dessus du million !

Dans les audiences de ce jeudi, Money Drop est toujours leader sur TF1, TPMP est stable et C à Vous passe la barre du million

Comme chaque jour, on fait un point avec vous sur les audiences TV de la veille. Ce jeudi dans les audiences TV, Money Drop est arrivé en tête des audiences comme la semaine dernière. De son coté, TPMP ou encore C à Vous son restés stables.

Les audiences TV en avant-soirée

Ce jeudi soir, TF1 s’est une nouvelle fois imposée avec Money Drop. L’émission a diverti 4,08 millions de téléspectateurs, soit 20% du public. Ensuite, on retrouvait France 3 avec sa chaîne d’information. Le 19/20 national de Carole Gaessler a attiré 3,27 millions de téléspectateurs, soit 15,3%.

En troisième position, on retrouve France 2 avec le jeu N’oubliez pas les paroles. 3,00 millions de chanteurs se sont réunis devant le petit écran. M6 arrive derrière avec Objectif Top Chef qui a attiré 1,78 million de fidèles, soit 9,9% du public.

Les audiences de la TNT

Du coté de la TNT, D8 arrive ensuite avec un numéro de TPMP. L’émission a été suivie par 1,70 million de téléspectateurs soit 7,4% du public. C à Vous recevait Virginie Efira et Bixente Lizarazu a rassemblé 1,21 million de convives. Canal+ suit avec Le Grand Journal de Maïtena Biraben. Le Petit Journal de Yann Barthès a réuni 1,63 million de fidèles (6,3% de PDA). L’émission réalise sa meilleure part d’audience de la saison.

Alors que W9 avait réalisé un record il y a quelques jours, la chaîne W9 suit avec la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour. L’émission a rassemblé 677.00 fans, soit 3,1% de l’ensemble du public.

Les audiences TV de la soirée

Le final de Profilage a séduit 7 millions d’inconditionnels sur TF1, soit 28.4% de part de marché. TF1 est arrivé largement en tête des audiences comme en début de semaine. De son coté, France 2 avait proposé Envoyé spécial qui a battu son record de la saison.

Sur la chaîne TMC, on pouvait retrouver Coup de foudre à Notting Hill. L’émission a attiré 1.05 million de Français soit 4.8% de part d’audience, dont 6.8% des femmes de moins de 50 ans. W9 proposait du football et D8, Family Man.

Crédit Photo : france5.fr

Afficher +