Actu
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader, TPMP en forme, C à Vous en baisse !

Audiences TV- Money Drop leader, TPMP en forme, C à Vous en baisse !

Dans les audiences TV de mardi, Money Drop était leader sur TF1, TPMP en forme avec la venue d'Eric et Ramzy et C à Vous en légère baisse

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi soir, TF1 était leader devant les chaînes concurrentes.

Les audiences TV en access

Ce lundi soir dans les audiences TV en access, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop. Le programme a séduit 3,93 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 19,8% du public de quatre ans. En deuxième position, on retrouve le 19/20 national de Carole Gaessler qui a intéressé 3,29 millions de téléspectateurs.

En troisième position, on retrouve France 2 qui suit avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. La chaîne a attiré 2,93 millions de chanteurs, soit 14,2% du public. Ensuite, M6 arrive derrière avec l’émisison Chasseurs d’appart’. Le programme a été regardé par 1,89 million de curieux, soit 10,7% du public de quatre ans et plus. On remarque, une légère baisse pour TPMP présenté par Cyril Hanouna. L’émission, avec Eric et Ramzy pour invités, a été suivie par 1,75 million de fanzouzes, soit 7,5% du public. A 17h50, Touche pas à mon sport attiré 398.000 personnes soit 2,9% de part d’audiences.

C à Vous en dessous du million

De son coté, France 5 proposait son émission C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. L’émission a rassemblé 902.000 de téléspectateurs soit 4,6% de part d’audience. Canal+ suit avec Le Grand Journal. Le programme présenté par Maïtena Biraben, a rassemblé 402.000 personnes, soit 2,5% des individus de quatre ans et plus. Puis Le Petit Journal de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 1,22 million de fidèles soit 4,8% de part d’audience.

La chaîne W9 arrive derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour, qui a rassemblé 547.000 fans, soit 2,4% de l’ensemble du public. Alors que la chaîne avait battu un record d’audience il y a quelques mois, les audiences du programme sont de plus en plus faibles.

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +