fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: « Money Drop » reste leader, « TPMP » explose à 1,6 millions !

Audiences TV: « Money Drop » reste leader,  « TPMP » explose à 1,6 millions !

Dans les audiences TV , « Money Drop » est toujours au top. De son coté « TPMP » continue de cartonner

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Pour les audiences des émissions de TV en access, TF1 est toujours leader avec Money Drop qui a rassemblé pas moins de 4.359.000 téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve N’oubliez pas les paroles sur France 2 en rassemblant en première partie 1.831.000 personnes et en deuxième partie 2.918.000.

TPMP cartonne, C à Vous frôle le million

Du coté de Canal+, les audiences du Grand Journal restent mitigées. Ainsi, le programme continue de sombrer et a intéressé seulement 611.000 téléspectateurs. Pour France 5, le programme C à Vous frôle le million. En effet, l’émission a rassemblé 1.073.000 personnes. Enfin M6 a attiré 1.661.000 téléspectateurs avec Objectif Top Chef.

Du coté de la TNT, TPMP a véritablement cartonné sur D8 avec 1.606.000 personnes. Comme tout au long de la semaine, le programme séduit toujours autant les téléspectateurs. W9 avec son programme Les Ch’tis VS Les Marseillais : la revanche a attiré 714.000 téléspectateurs. De son coté, NRJ 12 a diffusé la série Smallville et attiré 269.000 personnes devant le petit écran.

Audiences TV de la soirée

En début de soirée, TF1 était toujours en tête. La chaîne diffusait la série The Mentalist. Et le porgramme a réuni 7.2 millions de téléspectateurs , avec une part d’audience de 27%. En deuxième position, Les Pouvoirs du corps humain avec Michel Cymes et Adriana Karembeu ont réuni quelques 3,7 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 15%.

La chaîne M6 avec la France a un incroyable talent arrive en troisième position, avec 3,5 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 14.3%. Le téléfilm Coup de chance diffusait sur la chaîne France 3 a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs soit 9% de part d’audience. TMC arrive ensuite avec Le Puy du Fou : dans les coulisses du parc d’attraction préféré des Français qui a intéressé pas moins de 1 million de personnes, pour une part d’audience de 3.9%.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr