Actu
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader, TPMP en forme et très bon démarrage pour les Guignols !

Audiences TV: Money Drop leader, TPMP en forme et très bon démarrage pour les Guignols !

Dans les audiences TV de ce lundi, Money Drop arrive en tête sur TF1, TPMP en forme et les Guignols réalisent un très bon démarrage

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences de la vieille. Ce lundi, Money Drop est arrivé en tête des audiences TV puis TF1 s’est imposée au cours de la soirée avec Joséphine Ange Gardien. Pour son retour et ce malgré les critiques virulentes sur Twitter, le programme les Guignols a réalisé un très bon démarrage sur Canal+.

Les audiences TV en avant-soirée

Ce lundi, TF1 était en tête des audiences d’access prime time avec son jeu Money Drop comme la semaine dernière. Entre 19h10 et 19h55, l’émission a diverti 3,99 millions de téléspectateurs, soit 19,5%. En deuxième position, on retrouve France 2 et son jeu N’oubliez pas les paroles. Le programme a séduit 3 millions de chanteurs, soit 14% du public. Ensuite, on retrouve France 3 avec sa tranche d’information quotidienne qui a intéressé 2,97 millions de téléspectateurs.

La chaîne D8 arrive ensuite avec un nouveau numéro de TPMP présenté par Cyril Hanouna. L’émission a été suivie par 1,80 million de fanzouzes, soit 7,5% du public, son deuxième meilleur score après son record historique il y a quelques semaines. De son coté, le Grand Journal n’a pas trop souffert du retour des Guignols et a rassemblé 695.000 personnes, soit 3,4% des individus de quatre ans et plus. Le Petit Journal de Yann Barthès, a réuni 1,52 million de fidèles. Et pour son grand retour, Les Guignols ont réalisé un très bon démarrage. Les marionnettes en latex désormais diffusées en crypté ont rassemblé pour leur première 1,5 million de téléspectateurs-abonnés, soit 5,5% du public.

Les audiences TV de la soirée

Dans les audiences TV de la soirée, TF1 est en tête avec la série Joséphine Ange Gardien. Mimi Mathy a donc toujours autant de succès. La série a rassemblé pas moins de 4,9 millions de téléspectateur sur TF1 avec une part d’audience de 19,4%. En seconde position, on retrouve France 2 avec la série Castle qui a attiré 4,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17,2%

Ensuite, M6 suit. Le programme L’amour est dans le pré a mobilisé 2,8 millions de personnes pour une part d’audience de 10,5%. En quatrième position, on retrouve la chaîne France 3 avec le documentaire Chirac la bio. Avec une part d’audience de 9,9%, le programme consacré à la vie de l’ancien président a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs.

En cinquième position, on retrouve TMC avec Die Hard : une belle journée pour mourir. Le film a attiré 1,6 million de personnes avec une part d’audience de 6,4%. Ensuite, on retrouve Pirate des Caraïbes, diffusé sur W9. Le film a attiré 1,3 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5,7%. Enfin, France 5 arrive en septième position avec le téléfilm Marie et Madeleine qui a rassemblé 1,2 million de personne avec une part d’audience de 4,6%.

Afficher +