Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader sur TF1, C à Vous passe au-dessus du million !

Audiences TV: Money Drop leader sur TF1, C à Vous passe au-dessus du million !

Dans les audiences TV de ce mardi, l'émission Money Drop s'est imposée sur TF1. De son coté, C à Vous passe la barre du million

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi, TF1 s’est imposée en access avec Money Drop. De son coté, C à Vous, le talk show de France 5 a passé la barre du million.

Les audiences TV en access

Ce mardi dans les audiences TV, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop. Comme ce lundi, l’émission a diverti 3,93 millions de téléspectateurs entre 19h10 et 19h50, soit 19,6% du public de quatre ans et plus. Ensuite, on retrouve France 3 avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,32 millions de téléspectateurs, soit 15,3% de curieux.

En troisième positon, on retrouve France 2 avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le programme ainsi réuni 2,94 millions de chanteurs, soit 14% du public. Ensuite, on retrouve la chaîne M6 avec le programme Chasseurs d’appart’ animé par Stéphane Plaza. Le programme a rassemblé 1,82 million de curieux, soit 10,1% du public de quatre ans et plus.

De son coté, TPMP a réussi une belle performance. Le programme a été suivi par 1,81 million de fanzouzes, soit 7,6% du public. L’émission Touche pas à mon sport présentée par Estelle Denis qui recevait Aïda Touihri, a attiré 373.000 personnes soit 2,8% de part d’audience.

C à Vous passe la barre du million

France 5 proposait son talk show C à Vous présenté par Anne-Sophie Lapix. L’émission a rassemblé 1,07 million de convives soit 5,4% de part d’audience. Le magazine culturel Entrée Libre a attiré 307.000 téléspectateurs soit 1,2% de part d’audience.

Ensuite, on retrouve Le Grand Journal sur Canal+. L’émission a rassemblé 483.000 personnes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus. W9 est derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour 3. L’émission a rassemblé 658.000 fans, soit 2,8% de l’ensemble du public. Le programme avait réalisé un record d’audiences au mois de décembre dernier.

Crédit Photo : rue89.nouvelobs.com

Afficher +