fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader, Le Grand Journal en hausse et nouveau record pour Les Princes de l’Amour 3 !

Audiences TV: Money Drop leader, Le Grand Journal en hausse et nouveau record pour Les Princes de l’Amour 3 !

Dans les audiences TV de ce mardi, Money Drop reste leader, les audiences du Grand Journal remontent et nouveau record pour Les Princes de l'Amour 3

Comme chaque jour, on vous propose de faire un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi, TF1 est arrivé en tête des audiences toute la soirée comme lors de la soirée électorale. Les audiences du Grand Journal sont en hausse et l’émission Les Princes de l’Amour 3 a réalisé un nouveau record.

Les audiences TV en début de soirée

Ce mardi dans les audiences TV, TF1 s’est placée encore placé en tête des audience d’access prime time avec Money Drop. L’émission a attiré 4,21 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public. De son coté, France 3 arrive en deuxième position avec sa tranche d’information quotidienne. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,43 millions de téléspectateurs, soit 15,7% des individus.

En troisième position, on retrouve N’oubliez pas les paroles. L’émission a réuni 3 millions de chanteurs, soit 14,2% du public. M6 arrive ensuite avec Objectif Top Chef. L’émission de Philippe Etchebest a rassemblé 1,67 million de fidèles, soit 9,4% du public. Les audiences du Grand Journal de Maïtena Biraben son en hausse. L’émission a rassemblé 663.000 personnes, soit 3,3%.

Du coté de la TNT, D8 arrive juste derrière avec TPMP. L’émission, qui recevait notamment Loic Nottet, candidat de DALS et Mathieu Madenian, a attiré 1,72 million de fanzouzes, soit 7,3% du public. De son coté, W9 a réalisé un nouveau record avec Les Princes de l’Amour 3 dont l’épisode inédit de 19h30 a rassemblé 777.000 téléspectateurs, soit 3,3% de l’ensemble du public.

Les audiences TV de la soirée

Ce mardi dans les audiences Tv de la soirée, TF1 proposait sa série Zoo . La chaîne se maintient en haut du podium malgré une sévère chute dans les audiences. L’épisode a attiré 4,9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience a 18,3%. En deuxième position, on retrouve France 2 avec l’émission présentée par Michel Cymès et Adriana Karambeu, Les pouvoirs du corps humain,. Le programme a été suivi par 3,4 millions de téléspectateurs soit 13,6% de part d’audience.

De son coté, la chaîne France 3 suit avec Un village français. Le téléfilm a attiré 2,9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11%. Ensuite, on retrouve la chaîne M6. 2,8 millions de téléspectateurs se sont rassemblé devant La France à un incroyable talent. La finale du concours a réalisé 12,7% de part d’audience. Enfin sur Arte, le documentaire Jésus et l’Islam a conquis 1,1 million de personnes pour une part d’audience de 4,3%.

Crédit Photo : francetvinfo.fr