Actu
Partager sur

Audiences TV: Money Drop leader, C à Vous en forme !

Audiences TV: Money Drop leader, C à Vous en forme !

Dans les audiences TV de ce mercredi, l'émission Money Drop est arrivé en tête sur TF1, C à Vous est en forme

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV de la veille. Ce mercredi, Money Drop s’est imposé et est resté leader sur TF1.

Les audiences TV en access

Ce mercredi soir, TF1 s’est hissée en tête des audiences avec son jeu Money Drop. Le programme a séduit 4,04 millions de téléspectateurs soit 20,6% du public de quatre ans et plus. De so coté, France 3 arrive en deuxième avec sa tranche d’information. Le 19/20 national de Carole Gaessler a intéressé 3,02 millions de téléspectateurs.

France 2 suit avec son jeu musical N’oubliez pas les paroles. Le programme a séduit 2,94 millions de chanteurs, soit 14,3% du public. Puis, on retrouve M6 avec la suite de la deuxième saison de Chasseurs d’appart’. Le programme a rassemblé 1,87 million de curieux, soit 10,6% du public de quatre ans et plus.

C à Vous en frome

De son coté, TPMP a été suivie par 1,74 million de fanzouzes, soit 7,5% du public. France 5 proposait, elle, son talk show C à vous, présenté par Anne-Sophie Lapix. L’émission a rassemblé 1,11 million de convives soit 5,7% de part d’audience. De plus, le magazine culturel Entrée Libre, présenté par Claire Chazal, a été suivi par 237.000 téléspectateurs soit 0,9% de part d’audience.

Canal+ arrive ensuite avec Le Grand Journal. Le talk show a rassemblé 417.000 personnes, soit 2,6% des individus de quatre ans et plus. De son coté, Le Petit Journal de Yann Barthès, produit par Bangumi, a réuni 1,33 million de fidèles soit 5,2% de part d’audience. On retrouve ensuite W9 qui arrive derrière avec la suite de la saison 3 de sa télé-réalité Les Princes de l’Amour, produite par Studio 89, dont l’épisode inédit de 19h30 a rassemblé 730.000 fans, soit 2,9% de l’ensemble du public. Une bonne performance pour l’émission.

Crédit Photo :leblogtvnews.com

Afficher +