fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Joséphine Ange Gardien fait un carton sur TF1 !

Audiences TV: Joséphine Ange Gardien fait un carton sur TF1 !

Dans les audiences TV de ce mardi, Joséphine Ange Gardien a permis à TF1 de devancer les autres chaînes

Comme chaque jour, on vous propose de faire un point sur les audiences TV de la veille. Ce mardi soir, la chaîne TF1 est arrivée en tête des audiences avec le téléfilm Joséphine Ange Gardien. La chaîne devance donc France 2 et France 3.

Les audiences TV de la soirée

Ce mardi soir dans les audiences TV, la chaîne TF1 proposait une rediffusion de Joséphine, ange gardien. Le téléfilm avec Mimie Mathy et Lorie en guest, termine largement devant ses concurrents à plus de 4,6 millions de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve la chaîne France 2 avec son documentaire inédit : Le dernier Gaulois. La chaîne a rassemblé 3 279 000 de téléspectateurs soit 13.2 % du public.

La chaîne France 3 se classe troisième avec du cinéma et le film Fanny, avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin. Le film a rassemblé pas moins de 2,4 millions de téléspectateurs. M6 réalise un petit score puisque seulement 1,9 million de téléspectateurs ont regardé le film Incognito, avec Franck Dubosc et Bénabar. La chaîne se retrouve donc au pied du podium. Dimanche dernier, M6 rassemblait les fans de Disney devant le film Félins. Le documentaire animalier avait réuni 1 881 000 personnes, soit 7.3 % du public présent devant le petit écran.

Les audiences de la TNT

Comme ce lundi soir, TMC arrive en tête des audiences de la TNT. La chaîne proposait un film Dans la ligne de mire qui a attiré 1,4 million de curieux. De son coté, France 4 se rapproche du million avec sa rediffusion de l’émission des Rois du bêtisier. De son coté, la chaîne HD1, avec Section de recherches, bat D8, W9, NT1 et NRJ12 avec 713.000 téléspectateurs pour suivre la série policière française. Arte a réalisé une belle performance avec le film Un poisson nommé Wanda. La comédie de Charles Crichton a rassemblé 1 047 000 téléspectateurs pour 4.3 % de part de marché ce mardi soir.

Crédit Photo : public.fr