fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: France 2 devance TF1 avec N’oubliez pas les paroles, TPMP en très grande forme !

Audiences TV: France 2 devance TF1 avec N’oubliez pas les paroles, TPMP en très grande forme !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce jeudi, France 2 s'est imposée devant TF1. De son coté, TPMP est très en forme

Comme chaque jours, on fait le point sur les audiences TV de la veille. Ce jeudi, France 2 s’est imposée devant TF1 en access. En effet, N’oubliez pas les paroles a devancé Wish List qui est toujours en difficulté. Toutefois, TF1 était leader en début de soirée avec son épisode inédit de Léo Matteï.

Les audiences TV en access

Dans les audiences en access ce jeudi soir, le jeu musical N’oubliez pas les paroles, est leader face aux chaînes concurrentes. L’émission de France 2 est repassé devant Wish List et a attiré 3,4 millions de fidèles contre 3,2 millions.

Du côté des talks shows, TPMP réalise un score excellent. Ainsi, l’émission de Cyril Hanouna a séduit 1,916 million de téléspectateurs. Le programme est tout proche de la barre des deux millions et d’un nouveau record pour l’émission. Il y a quelques mois, l’émission avait réalisé son premier record.

Les audiences TV de la soirée

Ce jeudi soir, Tf1 a diffusé un épisode inédit de Léo Matteï, brigade des mineurs, avec Jean-Luc Reichmann. La série a attiré 5 millions de personnes. De son coté, France 2 proposait son célèbre Envoyé Spécial qui a réalisé un très beau score. Ainsi, le programme a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs. Le magazine, présenté par Françoise Joly et Guilaine Chenu, s’intéressait notamment au discours médiatique de Marine Le Pen.

De son côté, le film Faubourg 36, sur France 3, a attiré 2,2 millions de personnes. Pour M6 et la suite de la série Once Upon a Time, le succès n’est pas vraiment au rendez-vous. Le programme perd 200.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, à 1,8 million.

Du coté de la TNT, deux chaînes sont à plus de 1,2 million de téléspectateurs. Il s’agit de W9 avec Mission Impossible 2 et TMC avec Le Flic de Beverly Hills 2 qui réalisent de belles audiences en ce jeudi soir.

Crédit Photo : metronews.fr