fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: France 2 devance TF1 avec son hommage poignant à Michel Delpech !

Audiences TV: France 2 devance TF1 avec son hommage poignant à Michel Delpech !

Dans les audiences TV de ce week-end, France bat TF1 grâce à son hommage émouvant à Michel Delpech, le chanteur disparu en début d'année

Comme chaque chaque lundi, on fait un point avec vous sur les audiences TV du week-end. Ce samedi soir, France 2 est arrivée en tête des audiences avec l’hommage émouvant à Michel Delpech. Toutefois, la chaîne TF1 a réussi à s’imposer à nouveau ce dimanche soir.

Les audiences TV de samedi soir

France 2 s’est hissée en tête des audiences de la soirée ce samedi avec le numéro du Grand show en hommage à Michel Delpech, qui est décédé le deux janvier dernier à l’âge de 69 ans des suites d’une longue maladie. Cette soirée a été regardée par plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 23h05, selon Médiamétrie.

Pour ce dernier hommage au chanteur disparu, de nombreux chanteurs étaient présents tels que Kendji Girac, Pascal Obispo, Isabelle Boulay, Marc Lavoine ou Benabar, En deuxième partie de soirée, on retrouvait l’émission ONPC de Laurent Ruquier. Le programme a réuni 1,6 million de téléspectateurs, soit 20,9% du public. La semaine dernière, le programme avait cartonné avec la venue de Manuel Valls.

Les enfants de la Télé en deuxième position

En deuxième position, on retrouve Les Enfants de la télé sur TF1. Arthur qui accueillait, entre autres, Omar Sy, Daniel Auteuil et Kev Adams a rassemblé près de 3,2 millions de fidèles en moyenne, soit 16,7% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un joli score pour l’animateur.

Enfin, France 3 arrive en troisième position et complète le podium. La chaîne a diffusé la fin de la saison 6 de sa série française Le Sang de la Vigne. Cet épisode a rassemblé près de 3,6 millions de fidèles en moyenne jusqu’à 22h30. De son coté; La série NCIS : Los Angeles diffusée sur M6 se retrouve au pied du podium avec près de 2,2 millions téléspectateurs en moyenne jusqu’à 23h30.

Les audiences TV de dimanche soir

Ce dimanche soir dans les audiences TV, TF1 s’est imposée comme il y a deux semaines. La chaîne a rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs avec le film Non-Stop. En seconde position, on retrouve France 3 avec Miss Fisher Enquête avec 3,1 millions de personnes. La chaîne est au coude à coude avec France 2 puisque le Seigneur des Anneaux diffusé sur France 2 a séduit 3 millions de téléspectateurs. Ensuite, on retrouve Capital sur M6 qui a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs. Au bas du podium, la chaîne Arte a rassemblé 1 millions de téléspectateurs.

Crédit Photo : rtl.fr