fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: la finale de DALS 6 cartonne sur TF1 !

Audiences TV: la finale de DALS 6 cartonne sur TF1 !

Dans les audiences TV de ce mercredi soir, la chaîne TF1 arrive en tête avec la finale de la saison 6 de DALS

Comme chaque jour, on fait un point sur les audiences TV. Ce mercredi soir, la chaîne TF1 a diffusé la finale de la saison 6 de Danse avec les stars. L’émission a cartonné et a été très suivie. Juste avant, Money Drop a encore réalisé de très bonnes audiences comme chaque jour. Le programme de Laurence Boccolini reste leader ce mercredi en début de soirée.

Les audiences TV en access

Les très bonnes audiences de la chaîne TF1 s’accompagnent du succès de Money Drop. En effet, le jeu de Laurence Boccolini survole l’access prime time avec 4,1 millions de téléspectateurs. De son coté, Objectif Top Chef réalise une très belle performance sur M6 en rassemblant 1,5 million de téléspectateurs. La chaîne, France 5, elle, a attiré plus d’un million de téléspectateurs avec un inédit de C à vous.

Les audiences TV de la soirée

Ce mercredi soir, plus de 5 millions de téléspectateurs ont assisté à la finale de la sixième saison de Danse avec les stars remportée par le belge Loïc Nottet. Et la chaîne s’est offert une très belle performance. En effet, le programme a attiré 5,3 millions de téléspectateurs et a dominé la soirée avec 23,8% d’audience.

Pour la chaîne France 2, c’est l’échec total ce mercredi soir. En effet, la série Nos chers disparus n’a pas fait le poids en soirée avec moins de 2 millions de téléspectateurs. De son coté, France 3 en profite avec une belle audience pour sa programmation du 39e Festival du cirque de Monte-Carlo et a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs soit 11,7% de part d’audience. Enfin sur la chaîne M6, le final de la série Soda a attiré 2,8 millions de téléspectateurs. Tandis que Kev Adams a fait ses adieux à la série qui l’a fait connaître, les audiences sont largement en baisse par rapport à la semaine dernière.

Crédit Photo : linternaute.com