fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: Des Paroles et des actes rassemble avec son édition spéciale, TF1 en hausse !

Audiences TV: Des Paroles et des actes rassemble avec son édition spéciale, TF1 en hausse !

Dans les audiences TV de ce lundi, l'émission « Des paroles et des actes » a proposé une édition spéciale sur les attentats de Paris, TF1 était en hausse

Tandis que ce week-end, les chaînes de TV ont bouleversé leurs programmes, TF1 et France 2 ont proposé des éditions spéciales. Et ces programmes spéciaux qui relatés les évènements survenus le vendredi 13 novembre ont engendré pas moins de 20 millions de téléspectateurs. De leurs cotés, les émissions de TV ont été déprogrammés. Ainsi, la finale de Secret Story, DALS, ONPC, SLT, ou encore TPMP ont été annulées. Et ce lundi, les chaînes de TV ont également proposé des émissions spéciales mais aussi des divertissements. Retour sur les audiences TV de ce lundi !

Programme TV de ce lundi

Pour son retour en saison 12, La famille formidable de TF1 a nettement distancé les autres chaînes. La série sur cette tribu menée par Anny Duperey et Bernard le Coq a réuni 6,2 millions de téléspectateurs, soit un quart de ceux présents devant leur poste soit 25,5% de part d’audience. Le numéro spécial du magazine politique Des paroles et des actes est arrivé deuxième en fédérant 3,2 millions de curieux soit 13,4% de part d’audiences.

D son coté, le docu-réalité L’amour est dans le pré, seconde chance de M6 qui a rassemblé 2,8 millions de personnes soit 10,6% de part d’audience et les téléspectateurs ont pu suivre les nouvelles rencontres d’anciens agriculteurs de précédentes éditions restés célibataires. En ce qui concerne la chaîne TMC, une bonne surprise. La chaîne a décroché la 4 ème place avec le film Battleship qui a été regardé par près de 1,6 million de fans soit 6,6% de part d’audiences. De son coté, France 3 proposait un documentaire sur Charles Trenet qui a attiré 1.3 million de téléspectateurs soir 5.1% de part d’audiences.

Audiences TV de la TNT

Sur la TNT, la chaîne W9 s’est également distinguée en attirant 1,2 million de téléspectateurs devant le film Le Pacte. De leurs cotés, les journaux télévisés de 20 heures, prolongés jusqu’à 21h suite aux attentats de Paris survenus dans la nuit du 13 novembre ont été très suivis. Le journal télévisé de TF1 a attiré 7,8 millions de fidèles soit 28,1% de part d’audiences tandis que l’édition de France 2 en a convaincu 6,4 millions soit 23,1% de part d’audiences.

Crédit Photo :francetvinfo.fr