fbpx
Buzz
Partager sur

Audiences TV: DALS 6 en tête samedi soir, TF1 devance France 2 avec « Gran Torino » dimanche soir !

Audiences TV: DALS 6 en tête samedi soir, TF1 devance France 2 avec « Gran Torino » dimanche soir !
Partager
Partager sur Facebook

Dans les audiences TV de ce week-end, la saison 6 de DALS est arrivée en tête des audiences samedi soir. De son coté, TF1 a devancé France 2 avec « Gran Torino »

Comme chaque lundi, on fait un point sur les audiences TV du week-end. Et ce samedi a été marqué par le prime de la saison 6 de DALS. TF1 est dont arrivé en tête des audiences. En revanche, ce dimanche, TF1 était au coude à coude avec le documentaire diffusé sur France 2.

Les audiences TV de ce samedi

Ce samedi 28 novembre, Danse avec les stars a encore cartonné sur TF1 comme la semaine dernière. Malgré son succès, l’émission a toutefois été marquée par l’élimination de Vincent Niclo. Le programme, qui avait été critiqué pour son casting, a rassemblé pas moins de 4.78 millions de téléspectateurs, soit 22.3% du public. France 2 proposait une nouvelle fiction. Et la chaîne a largement convaincu. En effet, Gwendoline Hamon, dans la peau de Cassandre, a pu compter sur 3.95 millions de curieux, soit 17.2% de part de marché.

Du côté de la chaîne M6, Perception est toujours en berne. Ainsi, le programme a séduit seulement 1.6 million de fidèles. Au total, 7.5% du public a choisi de suivre les trois inédits de la soirée. Du coté de la TNT, Les Simpson de W9 continue de séduire les téléspectateurs et la chaîne D8 a rempli ses objectifs avec Les Nuls : le meilleur du meilleur.

Les audiences TV du dimanche soir

Dans les audiences TV de ce dimanche soir, TF1 était encore en tête. la chaîne proposait la rediffusion du film Gran Torino avec Clint Eastwood. Le film a réuni pas moins 5.900.000 téléspectateurs. De son coté, la chaîne France 2 est arrivé en deuxième position, avec Un jour dans l’histoire sur les origines du djihad. L’émission présentée par Laurent Delahousse a attiré 3.600.000 téléspectateurs.

En troisième position, on pouvait retrouver France 3 avec le final de la saison 8 des Enquêtes de Murdoch. L’épisode inédit a rassemblé 3.300.000 téléspectateurs. Enfin, M6 était en quatrième place avec 2.600.000 téléspectateurs pour Capital. Toujours dans le domaine des reportages, France 5 a réuni 1.100.000 personnes avec le documentaire du dimanche « La pomme de terre dans tous ses états ». Du coté de la TNT, TMC était en tête avec la rediffusion de Sissi qui a rassemblé 1.200.000 personnes devant le petit écran.

Crédit Photo : meltybuzz.fr